La faune dans les parcs nationaux Hot Springs

January 23

La faune dans les parcs nationaux Hot Springs

Hot Springs National Park occupe une superficie de 5550 acres adjacent à la ville de Hot Springs, Arkansas. Ce plus petit de tous les parcs nationaux des États-Unis, est réglé presque à une ville pour enfermer les sources volcaniques naturellement sous la terre.

Animaux de sol à Hot Springs Parc Nationa



Beaucoup Accueil Petits Animaux Appel Hot Springs

Une grande variété de petits animaux du sol appeler à la maison Hot Springs National Park. En raison de son positionnement dans les limites de Hot Springs, Arkansas ville, il n'y a pas de plus grands animaux présents dans le parc. Résidents communs incluent: des cerfs de Virginie, des ratons laveurs, marmotte, opossums, des tamias, des écureuils, des renards gris, lapins coton de la queue, waterdog, l'anguille, et plusieurs types de salamandre, le crapaud et la grenouille.

Les oiseaux du parc national Hot Springs



Oiseaux dans le bois

Oiseaux trouvés dans le parc comprennent plusieurs espèces de: héron, l'oie, hibou, le vautour, faucon, pivert, pluvier, gobe-mouches, avaler, roitelet, tanager, oiseau, fauvette, sittelle, moineau, loriot, vireo et Finch. D'autres oiseaux dans le parc comprennent: grackle, le vacher, le merle noir, gros-bec, cardinal, bruant, junco, rouge-queue, la paruline couronnée, yellowthroat, liane, mésange, mésange, la colombe, le geai bleu, Killdeer, tyran, pewee, bécasse des bois, coucou, roadrunner, Virginie, le faucon crécerelle, l'aigle, le balbuzard pêcheur, le scintillement, sapsucker, martin-pêcheur, colibri, rapide et engoulevent bois-pourri volonté.

Fleurs sauvages, arbres et plantes



Hot Springs en hiver

Wildroses, mayapples, spiderworts, iris sauvages, Redbuds, les orties et une grande variété d'herbes. Arbres trouvés dans le parc comprennent: le cornouiller, le pin, le caryer et le chêne.


Articles Liés