Quels sont les effets positifs de la faune dans les parcs nationaux?

December 13

Les parcs nationaux servent de réserves fauniques pour un certain nombre d'espèces animales et végétales. Cela permet écosystèmes indigènes restent intacts, en minimisant l'impact de l'homme sur les animaux et leur environnement.

Espèces indigènes

En préservant les espèces indigènes d'animaux, les parcs nationaux aident les écosystèmes indigènes prospèrent. Dans une grande partie du pays, les espèces envahissantes ont dévasté les écosystèmes indigènes, mais les parcs nationaux tenter de rétablir l'équilibre des plantes indigènes, des animaux et d'autres organismes.

Espèces En Voie De Disparition

Beaucoup d'espèces menacées ou en danger trouver une maison dans les parcs nationaux. Idéalement, leurs numéros commencent à se développer et ils contribuent à l'écosystème du parc. Ils gardent autres prédateurs en échec, fournir de la nourriture pour d'autres espèces en péril, ou remplissent un certain nombre d'autres fonctions importantes.

Activisme

Les animaux sauvages servent souvent comme des «mascottes» pour leurs habitats, inspirant les gens à préserver l'écosystème dans son ensemble. Les humains identifient et admirer les animaux que nous voyons comme «mignon», comme les oursons, ou «belle», comme le wapiti, nous donner la motivation nécessaire pour préserver les habitats indigènes.

Éducation

Visiter la faune dans les parcs nationaux nous donne une chance de voir des animaux dans leur habitat naturel, tout en apprenant sur l'écosystème dans lequel ils vivent. Lorsqu'il est immergé dans cet écosystème, nous pouvons souvent apprendre beaucoup plus que nous le ferions dans un zoo.

Connexion avec la nature

Lorsque nous explorons les parcs nationaux, il peut nous aider à nous rappeler notre propre rôle dans l'écosystème et se sentir plus connecté avec le reste de la nature. Et comme le dit Richard Louv dans «Last Child in the Woods," passer du temps dans la nature peut nous garder plus physiquement, mentalement, émotionnellement et spirituellement sain.

Conflits

Parfois, les animaux errants à partir des limites du parc, car ils ont pas conscience de ces limites. Certaines personnes ont soulevé des préoccupations à ce sujet, mais des organisations comme le Buffalo Champ Campagne et défenseurs de la faune disent que ces animaux ont eu peu d'impact négatif sur les humains ou du bétail.


Articles Liés