Comment configurer un champ Woodsball

December 15


Woodsball est ce que la plupart des gens imaginent quand ils pensent de paintball: le jeu de style militaire qui simule combat d'infanterie dans les champs et les boisés. Ce qui distingue le jeu de Woodball dehors de l'autre jeu de paintball, comme speedball, est le terrain. Une bonne zone de jeu qui fait la richesse d'un champ de Woodball. La nature fournit les matières premières pour un bon champ de woodsball, mais il ya des mesures qui peuvent être prises pour améliorer ces derniers. Suivez ces lignes directrices.

Instructions

•  Jetez un oeil à la taille et la forme de votre domaine woodsball proposé. Si elle est au moins pas quelques hectares, ne vous inquiétez pas. La forme est également important. Si un petit champ woodsball la forme d'un rectangle étroit, il sera à façonner le cours de chaque jeu afin qu'ils sont essentiellement les mêmes. De manière générale, plus l'espace, la plus grande variété que vous avez pour les jeux de Woodball.

2
Étudier le terrain. Les meilleurs champs woodsball offriront une variété de terrains: terrains boisés et des champs ouverts, les pentes et terrain plat, et peut-être même un ruisseau. Il n'y a rien que vous pouvez faire pour créer ce type de terrain - il est là ou il ne l'était pas - mais vous avez besoin de prendre un coup d'oeil étroit autour et voir ce que vous avez à travailler avec pour ce projet.

•  Éliminer les obstacles indésirables. Si votre boisé est une forêt secondaire, par exemple, il pourrait être un enchevêtrement de broussailles épaisses. Plutôt que de fournir une couverture intéressante pour un jeu woodsball, cela est tout simplement un obstacle, et doit être retiré. Si il ya des vieilles clôtures de fil qui sillonnent la propriété, retirez ces derniers aussi bien, surtout si elles passent par un boisé. Ils offrent pas de couverture, et peuvent être difficiles à voir dans la chaleur d'un jeu, fournissant une source constante de nuisance et de blessures. Débroussaillage et escrime ancienne, il faudra une pioche et une pelle.

4
Décider où construire vos propres obstacles, comme des murs, des bunkers, des fossés et des forts. Soyez créatif: arbres tombés même peuvent être entassés dans des barricades. forts de paintball en particulier offrent une toute nouvelle gamme de jeux possibles, mais ils doivent être soigneusement implantées. Si votre domaine est principalement ouverte, avec quelques arbres et les rochers, alors vous aurez besoin de plus d'obstacles artificiels pour fournir une couverture de jeu. Cette construction nécessitera une scie à main, marteau, clous, bois de rebut, poteaux de clôture, post-trou pelle, la pioche et à la pelle.

Conseils et avertissements

  • Si vous configurez un champ de woodsball commerciale, et pas seulement un champ pour un usage privé, il est fortement conseillé que vous obtenez l'assurance. Il peut même être nécessaire, en fonction de la législation locale.

Articles Liés