Comment configurer un champ de paintball à la maison

September 14

Comment configurer un champ de paintball à la maison

Paintball est devenu un passe-temps international qui est largement apprécié par les clubs sportifs, les employés de la société et les individus avec un goût pour les extrêmes de la "rude et" de la vie en plein air. Louer une salle de paintball et de l'équipement nécessaire pour jouer peut être coûteux, mais il est tout à fait possible de construire un petit terrain de paintball à la maison. Naturellement, l'accent doit rester sur la sécurité, et l'espace est souvent limité. Cependant, quelques ajouts simples et un peu de planification peut bientôt se transformer votre espace extérieur de rechange dans une zone de guerre pour les amateurs de paintball.

Instructions

•  Évaluer l'espace dont vous disposez avant de commencer à développer votre terrain de paintball. Envisager toutes les autres utilisations que le terrain est actuellement utilisé pour et établir si un terrain de paintball va provoquer un inconvénient majeur pour ceux qui vivent à proximité. Tenez compte de votre propriété et les chances de devenir endommagés quand les jeux ont lieu. Faites attention à toutes les exigences juridiques qui peuvent avoir à régler avant le début des travaux. Opérations permis, des inspections de sécurité et d'assurance devront être considérés sur les champs de paintball maison dans certains cas. Envisager un programme de logiciel d'ordinateur si vous éprouvez des difficultés à élaborer des plans vous-même.

•  Dessinez vos plans pour inclure des caractéristiques clés qui feront de jeux plus réaliste. Considérez les options stratégiques que les joueurs auront à leur disposition et de réfléchir à des ajouts que vous souhaitez faire. Inclure des structures naturelles comme les arbres dans vos plans. Gardez la sécurité comme une préoccupation majeure en tout temps et éviter l'utilisation de granges ou bâtiments anciens ou abandonnés sur votre propriété si le bien-être des participants ne peut être assurée. Bunkers peuvent être ajoutés pour fournir des cachettes pour les joueurs.

•  Désactivez le champ de tous les obstacles dangereux de paintball avant le début des travaux. Mettre en place une clôture de bornage qui marque clairement les limites de l'aire de jeu afin que les participants ne soient pas tentés d'aller au-delà. Ajouter bunkers en creusant morceaux irréguliers de la terre et l'ajout d'une membrane pour prévenir la croissance des mauvaises herbes. Remplir avec du sable afin que les joueurs peuvent plonger dans le refuge en toute sécurité avec un impact minimal sur leurs corps.

•  Incorporer les petits ruisseaux ou des rivières dans la zone de jeu chaque fois que possible, car cela peut faire un terrain de paintball plus réaliste et ajoute à la difficulté. les obstacles sur le terrain peuvent être intégrés dans le cours pour aider à fournir des limites supplémentaires. Laisser un petit espace pour les premiers soins et de veiller à ce que un kit de traitement entièrement approvisionné est disponible en tout temps afin de blessures peuvent être traitées. Pensez à l'accessibilité à la région si une ambulance est réellement nécessaire et inclure dans votre conception.

•  Inviter des joueurs expérimentés pour tester votre terrain de paintball et de leur demander si elles ont des opinions qui pourraient aider à améliorer l'arène de jeu. L'entrée des joueurs expérimentés peut révéler quelques ajouts simples qui peuvent faire la différence entre une aire de jeu et un champ localisé la maison de paintball vraiment réussie.


Articles Liés