Comment se départir des uniformes de l'Armée américaine

October 14

Comment se départir des uniformes de l'Armée américaine

Chaque unité individuelle de l'Armée des États-Unis a ses propres méthodes d'élimination des uniformes. Officiers approvisionnement distribution des uniformes aux soldats comme ils entrent dans l'armée et les réserves. Après un individu sert intégralité de sa peine, il est autorisé à conserver son uniforme et en disposer en le vendant ou le détruire par déchiquetage ou incinération. Si vous avez des uniformes de l'armée et des doutes sur la façon de les éliminer, faire votre propre chemin pourrait aboutir à enfreindre les règles et les lois militaires.

Instructions

Vendre

1 Vérifiez auprès de l'officier commandant de votre unité pour l'autorisation de vendre de l'uniforme. Alors que la plupart des uniformes émises doivent être donnés ou éliminés, certaines unités vous permettra de vendre un uniforme de l'armée américaine.

2 Nettoyez l'uniforme et de supprimer tous les correctifs, des étiquettes et des étiquettes de l'uniforme à l'aide d'un découd-vite avant de vendre. Lavage et blanchiment des uniformes avec une simple rondelle et sèche augmentera la valeur.

3 Prenez votre uniforme de l'armée américaine dans un magasin qui se spécialise dans l'achat d'uniformes utilisés comme les magasins d'alimentation Armée-Marine, magasins sur base et les prêteurs sur gages.

Détruire

4 Vérifiez auprès de vos officiers de l'unité sur la façon de disposer correctement votre uniforme. Si votre uniforme est en mauvais état ou est importable, la plupart des unités auront les moyens appropriés de brûlure ou de déchiqueter les uniformes de l'armée à la retraite.

5 savoir si vous devez retourner les uniformes de l'armée à l'emplacement de l'unité pour l'élimination ou si vous pouvez déchiqueter ou brûler les uniformes vous-même.

6 Retirez tous les patchs, les étiquettes et les tags de nom en utilisant un découd-vite avant déchiquetage ou incinération l'uniforme. Selon le règlement de l'unité, de brûlure ou de déchiquetage logos et le drapeau américain pourrait être contre la loi militaire.


Articles Liés