RV Camping dans les parcs nationaux

May 8

RV Camping dans les parcs nationaux

Les parcs nationaux sont un trésor américain, et l'une des meilleures façons de les découvrir est en campant sur place dans un véhicule récréatif. Sortez du camping-car dans la matinée pour trouver vous-même déjà entouré de paysages majestueux. Profitez de voyages et d'aventures jour, tous à portée de la main, avant de retourner à votre RV pour se reposer.

Avantages

Voyager à un parc national pour un voyage de camping peut être très enrichissante. Les campeurs peuvent éprouver passer la nuit dans ces terres protégées. Outre l'environnement naturel, il ya quelques autres avantages à camper dans un parc national. Ils ont tendance à être moins cher que les terrains de camping privés, mais beaucoup offrent encore des services supplémentaires. Ceux-ci peuvent inclure l'eau et d'égout de branchements, stations de vidange, des douches et l'eau potable.

Réservations

Terrains de camping dans les parcs nationaux ont un site Web qui permet aux campeurs à la recherche parcs par les services de disponibilité et de facilité. Vous pouvez personnaliser une recherche basée sur les allocations de longueur, la disponibilité et la taille de branchement électrique, et la présence d'eau ou d'égout branchements. Certains parcs, comme le parc national de Yosemite, permettent réservations à effectuer quelques mois à l'avance, et rempliront le premier jour réservations sont autorisés.

Pas tous les terrains de camping permettent des réserves, mais prennent VR sur un premier arrivé, premier servi. Ceux-ci comblent souvent rapidement pendant la saison principale de la parka € ™. campeurs RV devraient planifier en arrivant à ces parcs tôt pour avoir une place.

Restrictions de terrain de camping

RV camping dans les parcs nationaux offre un bon équilibre entre le camping dans la nature et ayant un peu de confort disponibles, mais il ya certaines restrictions dont les campeurs doivent être conscients. Beaucoup de terrains de camping limitent la longueur du VR. Cela varie selon le terrain de camping, et est réglé de manière adéquate les campeurs peuvent s'adapter dans les sites et manœuvrer à travers le terrain de camping. Séjours sont souvent limitées à deux semaines ou moins, empêchant les campeurs de rester dans un site pour trop longtemps. Il est prudent de toujours vérifier les règles et réglementations d'un terrain de camping avant votre arrivée.

Activités à proximité

Un des plus grands avantages du camping dans un parc national est la disponibilité d'activités à proximité. En utilisant un vélo ou parc navette voyageurs de services peuvent explorer le parc tout en laissant le RV mis en place au camp. Par exemple, Glacier National Park propose des visites de la route Going-to-the-Sun de l'une de leurs navettes écologiques.

Outre les sentiers standards et des visites, de nombreux parcs ont également des événements spéciaux tout au long de l'année. Ceux-ci peuvent inclure des conférences, des possibilités d'observer la faune, ou d'activités familiales.

Populaire parcs nationaux pour le camping

Il ya plus de 30 parcs nationaux qui permettent camping en VR. Parc national de Yosemite, avec ses illustres chutes d'eau et séquoias géants, est le plus populaire à 212 000 séjours de VR nuitées en 2009. Les autres favoris pour les campeurs RV incluent le parc des Great Smoky Mountains National Park, Parc national du Grand Canyon, Glacier National Park, et Death Valley National Park. Chaque parc offre une expérience distincte pour les campeurs, à partir des paramètres du désert de décors glaciaires.


Articles Liés