Comment tournée en Europe avec des enfants

July 28

L'Europe avec les enfants sera contrairement à l'Europe quand vous étiez un étudiant sac à dos ou un jeune couple marié. Mais il sera toujours un voyage en famille merveilleuse, pleine de moments spéciaux, si vous gardez les besoins des enfants avant tout dans votre esprit. Vous ne devez pas évitez événements culturels ou des restaurants chics, mais vous devez choisir vos sorties et temps attentivement.

Instructions

•  Enseignez aux enfants les mœurs européennes fondamentales. Votre enfant doit être capable de dire une base s'il vous plaît, merci et excusez-moi dans la langue du pays où vous voyagez. Dans de nombreux pays, l'anglais est une langue seconde forte pour beaucoup. Mais il est utile de combler tout fossé culturel et d'améliorer les erreurs de l'étiquette par inadvertance en essayant quelques manières de base dans la langue de la maison.

•  Activités se concentrent sur le calendrier de l'enfant. Les matinées sont généralement le meilleur pour la plupart des enfants, car ils ont le plus d'énergie et de concentration. Gardez cette fois pour des escapades culturelles dans le musée ou l'exploration de l'architecture ou de l'art qui les entoure. Laissez l'après-midi pour jouer dans la piscine, aller au parc ou faire la sieste.

•  Recherche sur le programme de musée pour les enfants. De nombreux musées, comme le musée du Louvre à Paris, ont des programmes qui sont très accessibles pour les enfants (voir Ressources). Ils font le peu écrasante ou potentiellement ennuyeux très accessible et amusant pour votre famille.

•  Profitez de l'absurde. Lorsque vous voyagez avec des enfants, les choses se passent rarement comme prévu. Couple que d'être dans un pays étranger et le risque d'irritation et d'agacement abonde. Cependant, plutôt que de se sentent frustrés, relish l'occasion de rire et raconter une histoire sur l'incident plus tard.

•  Respecter la culture. Plutôt que de noter combien les choses sont, parler avec vos enfants de coutumes culturelles qu'ils observent et la signification ou l'origine du comportement. Par exemple, les Européens mangent différemment que les Américains. Les choses aussi simples que tenant un couteau et une fourchette différemment, ou de manger tard dans la soirée pourrait être intéressant d'observer et de discuter avec vos enfants.

•  Laissez-vous tenter, juste une fois ou deux fois, dans les McDonald ou Burger King. Vos enfants peuvent profiter de la pause, et vous serez certainement en mesure de signaler les différences clés, tels que l'utilisation du système métrique dans de nombreux pays européens ou le fait que vous avez à payer pour les paquets de ketchup dans certains pays européens.


Articles Liés