Comment Explorez Tide Pools avec des enfants

March 6

L'exploration des bassins de marée avec des enfants peut être excitant et amusant. piscines de marée se forment lorsque l'eau remplit les zones rocheuses avec de l'eau de mer. piscines de marée peuvent être petites ou grandes, et plus ou moins profonde. Dans les piscines de marée, vous pouvez trouver des plantes et des animaux. Les plantes et les animaux trouvés dans les cuvettes de marée ont appris à s'adapter à la vie à la fois sec et humide climat humide où l'eau couvre la piscine de marée et sec quand la marée est basse. Voici quelques conseils sur la façon d'explorer les cuvettes de marée avec des enfants.

Instructions

•  Aller où les marées sont faibles. Vérifiez votre journal local ou la table de marée ou un calendrier trouvé dans les magasins de surf, magasins de pêche, ou en ligne. Lorsque la recherche en ligne, visitez tides.info et sélectionnez votre état et de la ville et il vous donnera les niveaux de marée pour les moments de la journée. Il est plus sûr et vous verrez plus si vous allez quand la marée est à son plus bas, de préférence moins de 1 pied. Reporter votre voyage, si le temps est à l'orage ou le surf est élevé.

•  Protégez-vous et les enfants du soleil. Avant de quitter votre maison pour les bassins de marée, assurez-vous de vous-même et les enfants avec un écran solaire mousser. Il est amusant d'explorer les bassins de marée, mais pas de plaisir à rentrer à la maison avec un coup de soleil. Apportez écran solaire supplémentaire dans le cas où les enfants deviennent humides ou vous restez plus longtemps que vous initialement prévu. Aussi, apportez un chapeau si vos petits ont la peau claire, à l'ombre de leurs visages du soleil.

•  Apportez des vêtements de rechange au cas où quelqu'un tombe dans une flaque d'eau ou une vague vous ou les enfants éclabousse et obtient vos vêtements mouillés. Veillez également à apporter une veste en cas il ya une brise fraîche. Il est préférable d'être à l'aise et au chaud tout en explorant les bassins de marée que d'être froid et veulent rentrer chez eux après quelques minutes.

•  Respecter l'environnement de la piscine de marée. Suivez la règle générale de pouce pour remettre les choses où vous les avez trouvés. Si vous décrochez un rocher et de trouver une créature de la mer ou de la plante sous elle, être sûr de mettre la roche de retour la façon dont vous l'avez trouvé et ne retirez pas l'animal ou de la plante. Si vous essayez de déplacer un animal ou de la plante et il résiste à être déplacé, le laisser seul. Accroché solidement à la roche est la façon d'utiliser son langage du corps pour vous faire savoir qu'il veut être laissé seul de la créature. Si vous forcez une créature de la mer de se déplacer, vous pouvez arracher ses pieds ou de presser ses organes.

•  Marcher prudemment. Portez des chaussures lors de la marche autour des bassins de marée. Vous ne voulez pas couper vos pieds sur les rochers pointus ou faire piquer par toute vie animale vous pouvez accidentellement les piétiner. Évitez de marcher sur les animaux en marchant sur points d'ancrage sur les rochers. Gardez les enfants dans votre vue en tout temps. Ne laissez pas errer loin de vous. Restez près du rivage et ne marchez pas dans les bassins de marée.

•  Amusez-vous à explorer les bassins de marée. Apportez votre appareil photo et prendre des photos des enfants découvrant un tout nouveau monde de la vie de la mer dans les bassins de marée. Essayez et voyez combien de plantes et d'animaux que vous pouvez identifier.

Conseils et avertissements

  • Explorez les bassins de marée lorsque le niveau de la marée est 1 pied ou moins.
  • Ne retirez pas les animaux des bassins de marée. Si vous supprimez un animal et ramener à la maison avec vous, les chances sont qu'il va se tarir et mourir et finir dans votre poubelle. Laissez les animaux là où ils sont.
  • Évitez les bassins de marée quand le temps est à l'orage ou le surf est élevé.

Articles Liés