Comment voyager en Espagne avec des enfants

May 30

Comment voyager en Espagne avec des enfants

Voyager avec des enfants peut être un défi, surtout si vous allez à l'étranger. Avec un peu de planification, votre voyage peut être agréable pour tout le monde. L'Espagne est un destination qui offre des attractions et des chambres pour les parents voyageant avec des enfants. Barcelone, en particulier, offre un accès aux ouvrages de transport, des attractions et des rues qui sont facile à naviguer avec des poussettes et sacs à provisions. Visite des châteaux, l'architecture de la mosaïque de la maison de Antoni Gaudi et le parc de Montjuic. Séville est une autre destination pour les familles sans-poussette. Avec ses rues pavées, des sites tels que la Tour Giralda, sont avec la distance de marche les uns des autres. Avec un peu de planification, le voyage de votre famille à l'Espagne peut être sans tracas - et je l'espère - libre accès de colère.

Instructions

Préparer votre voyage

•  Une demande de passeport au bureau de poste. Chaque citoyen américain, y compris les nourrissons, a besoin d'un passeport. Obtenir des passeports de plusieurs mois à l'avance car le traitement prend de six à huit semaines. Si vous avez un passeport, vérifiez qu'il est valide.

•  Réserver des billets d'avion avec des sièges à côté de l'autre. Réserver hôtel et le transport vers et depuis l'aéroport. Réservez transport privé pour tout visiter si vous ne voulez pas de rouler les bus publics, prendre des taxis ou des trains de capture.

•  Préparer les enfants pour le voyage en leur montrant des photos de sites et l'hôtel. Parlez de la langue, la nourriture, la musique et les gens. Décrire les règles de sécurité et de comportement.

•  Emballez changements de vêtements pour enfants. Farcir un bagage à main avec des jouets, des livres, une trousse de premiers soins, des collations et des boissons. Emballez une poussette parapluie pour les jeunes enfants. Assurer passeports, billets d'avion, des itinéraires et l'argent sont accessibles.

•  Check-in et d'imprimer les cartes d'embarquement à la maison sur Internet. Cela rendra l'arrivée de l'aéroport et le check-in rapide. Confirmer la réservation de l'hôtel et le transport.

Voyager à votre destination

•  Prenez les enfants aux toilettes, ou de changer les couches, avant d'arriver à la porte. Familles avec de jeunes enfants à bord en premier, donc arriver tôt permettra aux enfants de acclimater à l'avion.

•  Montrez à votre enfant les autres plans sur la fenêtre et les présenter aux agents de bord. Savoir ce qui va arriver et qui est là réconforte les enfants. Situer votre enfant avec des snacks et de divertissement. Encouragez les enfants à faire la sieste pendant le vol parce que l'ajustement au changement de temps sera difficile.

•  Emballez effets lorsque l'avion commence sa descente. Préparer les enfants pour ce qui va arriver. Familiarisez-vous avec ce qui est le prochain sur l'itinéraire, aussi.

Arrivée en Espagne

•  Installez-vous dans votre hôtel et laisser les enfants se reposent. Discuter des règles de sécurité.

•  Demandez au concierge quelle famille amicales restaurants, des magasins et des sites sont dans le domaine et quels forfaits sont offerts.

•  Échangez vos dollars américains pour les Euros - monnaie européenne - à la banque.

•  Visiter des attractions telles que les châteaux, sites architecturaux, des musées, des plages et des parcs. Mangez cuisine locale, comme des tapas. Parlez avec vos enfants au sujet de leurs expériences.


Articles Liés