Effets de vin Conservateurs

March 12

Effets de vin Conservateurs

Les conservateurs ont été utilisés dans le vin depuis 1664. Les sulfites sont la préservation du vin typique et a été utilisé pendant des siècles, jusqu'à nos jours. Sulfites préserver la couleur du vin et sont également anti-bactérienne. Alors que la plupart des gens ne sont pas trop sensibles aux conservateurs de vin, il ya un sous-ensemble de la population qui est sensible et peut avoir des réactions physiques aux sulfites généralement présents dans le vin.

Réponse asthmatique additifs dans Vin

Les patients asthmatiques peuvent avoir des réactions à des additifs dans le vin et doivent être prudents. Environ quatre sur 24 patients asthmatiques ont répondu aux additifs sulfite en buvant une tasse de vin qui contient 150 à 300 ppm de sulfite, un montant modérément élevé de concentration de sulfite. Les mêmes personnes ne réagissent pas à vins contenant de plus faibles concentrations de sulfite. Les sulfites sont des sels inorganiques et divers types sont couramment utilisés dans le vin. Les sulfites sont également utilisés pour conserver les pommes séchées, pommes de terre déshydratées et, dans certains cas, le jus de citron. La FDA interdit leur utilisation dans les fruits et les légumes crus.

Autres effets du vin Conservateurs

Il existe un large éventail de réactions de sensibilité aux conservateurs sulfite dans le vin. Certaines personnes ne peuvent pas commencer à expérimenter les réactions aux conservateurs de vin jusqu'à ce qu'ils soient dans les quarante ou cinquante ans. En plus des réponses asthmatiques, qui sont les réponses les plus communes aux agents de conservation de vin, d'autres réactions peuvent être dermatologique, gastro-intestinaux et cardiovasculaires, en fonction de la FDA.

Pourcentage de personnes touchées

La FDA, ainsi que l'Université de Floride Famille Jeunes et Sciences site communautaire, les États qu'environ une personne sur 100 dans la population générale est sensible aux sulfites et peuvent être affectés négativement par la sensibilité aux agents de conservation de vin. Cinq pour cent de ce groupe souffrent d'asthme selon la FDA.

Temps de réaction et la gravité

Réactions aux agents de conservation de vin sulfite prend habituellement lieu dans les 15 à 30 minutes. Chaque individu a un seuil de tolérance différent pour sulfites avant une réaction est provoquée. Des réactions légères typiques à une crise d'asthme tels que la respiration lourde, une respiration sifflante, la toux, l'essoufflement et la toux sont les réactions les plus courantes de sulfite de conservation du vin. En outre, des réactions sévères telles que la respiration très rapide, douleurs à la poitrine ou pression, le resserrement des muscles du cou et la poitrine, le visage en sueur et les sentiments d'anxiété ou de panique peuvent se produire dans certains cas.


Articles Liés