L'effet du vin sur l'hypertension artérielle

May 25

L'effet du vin sur l'hypertension artérielle

La consommation de vin ne diminue pas la pression artérielle, selon l'American Heart Association (AHA). Malgré les avantages de coeur prétendus de vin rouge, boire de l'alcool en excès contribue à augmenter la tension artérielle.

Hypertension artérielle

L'hypertension artérielle (hypertension) se produit lorsque pompe le sang dans l'organisme à un taux énergique, entraînant une pression excessive sur les parois artérielles. La première étape se produit hypertension avec une lecture de la pression artérielle de 140 à 159 (systolique) ou 90 à 99 (diastolique), selon l'AHA.

Comment la pression artérielle est mesurée

Professionnels de la santé mesurent la pression artérielle au format fraction: systolique (le corps à pomper le sang hors du coeur) sur diastolique (le coeur de repos entre les battements de coeur). Le professionnel de la santé glisse un brassard sur le bras d'un patient et elle se gonfle. L'AHA dit une lecture saine de la pression sanguine pour un adulte est inférieure à 120 systolique et diastolique inférieure à 80.

Consommation d'alcool



Limitez votre consommation d'alcool afin d'éviter l'augmentation des niveaux de pression artérielle.

L'AHA recommande aux hommes de limiter leur consommation d'alcool - même vin - à pas plus de deux verres par jour et les femmes à un seul verre par jour afin d'éviter l'augmentation des niveaux de pression artérielle. Une consommation équivaut à une bière de 12 onces, un verre de cinq onces de vin, 1 1/2 oz de liqueur de 80 preuve ou une once d'alcool fort (100 preuve).

Les spéculations sur le vin rouge



Certains disent que le vin rouge a des avantages santé du cœur.

Certains chercheurs médicaux estiment vin (rouge en particulier) présente des avantages santé du cœur de flavonoïdes et d'autres antioxydants. A l'inverse, certains affirment que les aliments tels que les raisins et les jus de raisin rouge ont les mêmes composants.

Les symptômes de l'hypertension artérielle

La Clinique Mayo note que de nombreuses personnes souffrant d'hypertension artérielle ne présentent aucun symptôme, gagner cette maladie le surnom de «tueur silencieux». La Clinique Mayo dit que certaines personnes souffrant d'hypertension artérielle peuvent éprouver des maux de tête, des étourdissements ou un peu plus de saignements de nez que la normale - mais que «ces signes et symptômes, généralement, ne se produisent pas jusqu'à ce que l'hypertension artérielle a atteint un stade avancé."

Prévention

WebMD énumère cinq façons pour aider à prévenir l'hypertension artérielle: maintenir un poids santé; faire de l'exercice régulièrement; réduire votre consommation de sel; boire de l'alcool avec modération, voire pas du tout; et réduire le stress. L'AHA recommande de réduire votre risque, vous devriez parler à votre médecin au sujet d'abaisser votre taux de cholestérol et la pression artérielle. Il n'y a pas de preuve scientifique que boire du vin ou toute autre boisson alcoolisée peuvent remplacer ces mesures conventionnelles.


Articles Liés