Comment voyager à Hawaï en Juillet

February 6


Le meilleur moment pour se rendre à Hawaï est, ainsi, presque à tout moment. La météo à Hawaii reste assez constant tout au long de l'année; Toutefois, Juin et Juillet ont tendance à être plus occupés saisons pour les visiteurs. Si vous envisagez de visiter l'une des îles hawaïennes en Juillet, il est important de bien planifier à l'avance. Avec un peu de prévoyance et d'attention, votre visite à Hawaï sera un moment inoubliable.

Instructions

•  Décidez quel jour vous avez besoin pour arriver et où. Hawaï dispose de plusieurs aéroports, dont l'aéroport principal de Honolulu et à Maui et Big Island.

•  Réservez votre billet d'avion à l'avance. Juin et Juillet sont occupés saisons pour visiter Hawaii, ce qui signifie des prix plus élevés et moins de disponibilité. La réservation de votre vol tôt - au moins trois mois à venir - maximise vos chances d'obtenir un tarif inférieur.

•  Réservez votre hébergement à l'avance. Tout comme les billets d'avion, l'hébergement tout au long de Hawaï en Juin et Juillet sont plus coûteux et plus difficile à obtenir. Leur réservation dès que vous avez confirmé votre billet d'avion est le meilleur moyen de vous assurer que vous aurez un endroit pour rester.

•  Préparez-vous à la chaleur. Alors que les températures hawaïennes restent relativement stables au cours de l'année, ils ne se lèvent à l'été, et peuvent parfois pic. Il est pas rare de voir des températures dans les années 90. Lorsque couplé avec l'humidité, ce qui peut être inconfortable pour certains. Dans certains cas - mais il est rare - ouragans peuvent se produire dans ces conditions.

•  Planifiez vos activités. Hawaï offre un éventail d'activités, notamment la natation, la randonnée, surf, golf, traitements de spa, et des activités culturelles locales. Prenez le temps de planifier plusieurs activités, tant à l'extérieur - pour le soleil et le beau temps - et à l'intérieur - pour récupérer de la chaleur et du soleil.


Articles Liés