Comment préparer Blackberry

May 10

Mûres sont l'un des fruits les plus abondants en Amérique du Nord. Il existe plusieurs centaines d'espèces de ce cousin de la rose, à la fois sauvages et cultivées, de plus en plus à travers le continent. En raison de la diversité de la plante, ses baies sucrées sont très populaires dans les confitures, gelées, des tartes et des cordonniers, des sirops et des boissons. Avec une préparation minutieuse, les baies peuvent être soit utilisées immédiatement ou stockées pour une utilisation future toute l'année.

Instructions

•  Placez les baies dans une passoire et rincer avec de l'eau fraîche. Répartir les fruits sur une serviette de papier, et laissez-les sécher à l'air. (Cela empêche les ecchymoses qui les tapotant sec peut causer.)

•  Prenez soigneusement à travers les baies une fois qu'ils ont séché, enlever les tiges et les feuilles.

•  Faites cuire vos fruits dans les tartes ou cordonniers ou les conserver comme de la confiture ou de la gelée.

•  Préserver les baies pour une utilisation future en les congelant. Pour les obturations, les sirops, les soupes ou les sorbets, les réduire en purée les fruits dans un mélangeur, puis les congeler dans des bacs à glaçons. Stocker les cubes dans des sacs de congélation un gallon jusqu'à ce que nécessaire.

•  Congeler des baies entières pour une utilisation dans les tartes et les cordonniers. Enduire les baies de sucre semoule granulé, puis placez-les sur une plaque à biscuits de cire papier ligné. Mettre les plaques à biscuits au congélateur jusqu'à ce que le gel des baies. Placez les fruits congelés dans des sacs de congélation refermables ou des contenants hermétiques.

Conseils et avertissements

  • Cuisson baies rend souvent molle et provoque une perte de vitamines. La congélation est reccomended sur la mise en conserve pour préserver les baies.

Articles Liés