Torrey Pines State Park

March 20

Torrey Pines State Park

En dépit d'être dans les limites de la ville de San Diego, Torrey Pines State Natural Reserve est l'un des correctifs les plus sauvages de la terre sur la côte californienne. Le parc d'état est ouverte au public et se situe entre La Jolla et Del Mar. Il couvre 2.000 hectares de forêt, marais, lagunes, falaises de grès et les dunes de sable et longe l'océan Pacifique.

Histoire

Réserve Naturelle Torrey Pines State occupe une zone qui a été la première maison pour les Kumeyaay indigènes. Marins espagnols sont arrivés au 16ème siècle et ont identifié la région comme Punta de los Arboles, ou Boisé Point. Il a servi de point de repère utile sur une côte autrement dépourvue d'arbres. Torrey Pines a été loué pour le bétail et les moutons en 1890 puis a été mis de côté comme un parc public. Il est devenu officiellement un parc protégé de l'Etat en 1959. En 2007, son nom a changé à Torrey Pines State Natural Reserve.

Plantes

Le parc de l'Etat est le foyer de la pin de Torrey, le plus rare pin natif aux États-Unis. Il ne pousse que dans la réserve naturelle de Torrey Pines State et sur l'île de Santa Rosa au large de la côte de Santa Barbara. Sable de verveine, de la plage et de la mer d'onagre fusée poussent sur les dunes de sable, tandis que la sauge côtière pousse sur le bord de la falaise. La réserve abrite épais buissons de broussailles chaparral, et divers types de mer herbe pousser sur le marais salé.

Faune

Les visiteurs peuvent souvent repérer la buse à queue rousse flambée ainsi que le moqueur du nord, colibri d'Anna et le Quail Californie. Bien que la plupart sont reclus, il est possible de voir gopher et le cerf mulet le lynx roux, le coyote et le raton laveur ainsi que. Huit espèces de lézards et huit espèces de serpents vivent dans la réserve. De les plateformes d'observation sur les visiteurs de bluff peut observer les baleines grises et des dauphins dans l'océan.

Paysage

Artistes et photographes de prendre un intérêt dans Torrey Pines State Natural Reserve pour son paysage spectaculaire et photogénique. Comme la mer montait et descendait sur des millions d'années, il a créé terrasses de grès et de tablettes que les visiteurs peuvent observer lors de la marche à travers la réserve. Dunes compactés et érodés, des arbres pliés par le vent, les vagues qui se brisent et les formations de grès abstraites se combinent pour créer un paysage intéressant qui est en constante évolution.

Trails

Réserve Naturelle Torrey Pines State dispose de 8 miles de sentiers à explorer à pied. Le Fleming Trail Guy est le plus facile, une boucle 2/3 mile de relativement niveau. Obtenez votre cœur avec le Parry Grove Trail qui a un début raide, ou grimper sur une pente pour accéder à la plage, sur la 3/4-mile plage Trail. Promenades guidées débutent à 10 h et 14 heures le week-end et les jours fériés du centre de visiteur.

Admission

Les visiteurs paient 10 $ par voiture pour entrer Torrey Pines State Natural Reserve. Les aînés paient 9 $ et les personnes handicapées de 5 $. Vous pouvez acheter un abonnement annuel de 125 $. La réserve est ouverte tous les jours de 8 h jusqu'au coucher du soleil, et le centre d'accueil est ouvert neuf heures-18 heures en été et 10 heures-16 heures en hiver.


Articles Liés