Comment faire pour créer un plan de repas mensuel

January 19

Lorsque l'heure du dîner arrive, beaucoup de familles sont laissés bousculent à essayer de comprendre ce qu'ils ont dans les armoires à manger. Si vous apprenez à créer un plan de repas mensuel, cependant, vous pouvez non seulement prendre la conjecture hors de la préparation des repas sains pour votre famille, vous pouvez également économiser beaucoup d'argent dans le processus. Voici comment commencer.

Instructions

•  Créez un fichier de recette. Cela ne doit pas être quelque chose de compliqué, juste réunit toutes vos recettes préférées et les mettre dans un fichier de classeur ou de la carte d'index. Comme vous tombez sur de nouvelles recettes, il suffit de les mettre dans votre fichier à inclure dans les menus à venir.

•  Choisissez-en 20 à 30 recettes pour le mois. Le nombre de repas que vous prévoyez dépendra largement de la taille de votre famille et la façon dont vous cuisinez. Si vous avez généralement beaucoup de restes, vous pouvez choisir 20 recettes et manger les restes d'un ou deux soirs par semaine. Si vous mangez une fois par semaine, juste en tenir compte dans votre compte mensuel de repas.

•  Faire un inventaire de ce que vous avez sous la main. Cette étape est cruciale pour économiser de l'argent. Passez par vos armoires et de voir ce que vous avez, et des références croisées pour les repas que vous envisagez de créer le mois prochain. Ensuite, créez une liste d'épicerie sur la base des éléments que vous devez toujours acheter.

•  Diffusez votre plan de repas sur le réfrigérateur. Lorsque vous créez un plan de repas mensuel, vous n'avez pas à décider tout de suite ce repas vous mangez sur lequel nuits. Tapez les repas que vous prévoyez de faire et puis les rayer de la liste que vous faites.

Conseils et avertissements

  • Un congélateur rend la planification des repas mensuel beaucoup plus facile, puisque vous pouvez congeler la plupart des choses jusqu'à ce que vous soyez prêt à les utiliser.
  • Laissez un peu de place dans votre budget pour les achats hebdomadaires tels que le lait et les produits.

Articles Liés