Dendroctone du pin ponderosa à Custer State Park

February 7

Un pin ponderosa qui a commencé en du Dakota du Sud Black Hills dans les années 1990 est finalement étendue à Custer State Park du Black Elk Wilderness Area voisin. Cela a incité les responsables du parc à lancer une campagne anti-insecte agressive en 2006.

Les Coléoptères

Le dendroctone du pin ponderosa vit sous l'écorce des pins dans l'ouest de l'Amérique du Nord, se nourrissant et en les tuant. Des étés secs et chauds et des hivers anormalement doux peuvent conduire à des épidémies à grande échelle.

Récolte

Selon le 6 septembre 2009, une histoire dans la Rapid City Journal, intitulé "Bug bataille Custer State Park à limiter Trail utilisation, changement Forest,« les responsables du parc ont embauché un équipage de l'hélicoptère à couper des arbres infestés sur 2350 acres de robuste terrain le long de Needles Highway et près de Sylvan Lake. L'exploitation commerciale a été autorisée sur 650 autres hectares pour aider à arrêter la propagation des coléoptères.

Attraction

Selon la Division de la conservation des ressources et des forêts le Dakota du Sud, les responsables du parc ont utilisé des formes synthétiques de phéromones les scarabées pour les attirer à certains arbres ou de peuplements d'arbres, qui ont ensuite été abattus.

Répulsion

Les fonctionnaires ont également utilisé les phéromones anti-agrégation pour repousser les insectes de la barre souple de pin à la cathédrale de Spire, a désigné un repère naturel national par le National Park Service.

Effets Pour visiteurs

Certains sentiers ont été fermés au cours de la campagne anti-insecte, y compris la piste Sylvan Lake à Harney Peak et la piste Tour de la Little Devil, qui ont été fermés à la fin de 2009. En outre, la récolte de bois a changé le paysage le long de l'autoroute Needles.


Articles Liés