Burros à Custer State Park

January 4

Un troupeau de, ânes amicales en liberté est une attraction populaire à Custer State Park, dans le Dakota du Sud Black Hills. Visiteurs arrêtent souvent aux animaux de compagnie, nourrir et prendre des photos des animaux de bât, ignorant les règlements et directives du service de parc.

Origine

Selon le service de parc d'état, les ânes Custer State Park ne sont pas originaires des Black Hills. Leurs ancêtres ont été amenés à la zone par un entrepreneur local dans le début du 20e siècle pour transporter les visiteurs au sommet de Harney Peak le parc.

Dans La Nature

Lorsque les manèges ont été abandonnées, l'entrepreneur a publié les ânes dans les régions sauvages du parc.

Alimentation

Il est contre les règlements pour nourrir les ânes ou de tout autre animal sauvage à Custer State Park. Le service du parc constate que l'alimentation humaine est riche en gras et en sodium, et que lorsque les animaux deviennent trop à l'aise autour des humains, il augmente les chances d'une collision animale véhicule.

Risques

La brochure du parc 2009 conseille aux visiteurs que, "Il ya un risque pris lorsque l'on aborde un animal, y compris les ânes à Custer State Park."

À Vendre

Les autorités du parc vendent parfois des membres de la harde de burro. Un avis de vente aux enchères 43e bisons annuel du service du parc le 15 novembre 2008, a énuméré huit ânes parmi les animaux mis aux enchères.


Articles Liés