Comment passer une journée à Custer State Park dans le Dakota du Sud

June 14

Niché entre le mont Rushmore et le parc national Wind Cave, Custer State Park est un tampon naturel des prairies, des pinacles, des sentiers et de la faune au milieu des célèbres Black Hills du Dakota du Sud. Custer State Park est connu pour son ample de la faune, en particulier les bisons en liberté et apparemment les innombrables villes de chiens de prairie. Mais il est la beauté naturelle de la terre, avec sa diversité de collines et de graminées, qui encouragent l'exploration. Une grande partie du parc est accessible par la route en boucle de la faune, qui fait un merveilleux lecteur de l'après-midi.

Instructions

•  Entrez dans le parc via le Needles Highway Scenic Drive (State Highway 87). Il ya plusieurs entrées dans le parc, plus de Rapid City, au nord. Mais le Aiguilles Drive, est de la région du lac Sylvan, passe traîtreusement par pinacles vers le ciel qui évoquent des images de Mars. Soyez prudent, car il ya plusieurs ponts à une seule voie et les tunnels le long du chemin.

•  Tourner à gauche à l'intersection de l'autoroute 87 et 16A. Ces deux routes rejoignent pour quelques miles, puis se séparent. Autoroute 87 continue vers le sud le long du côté ouest du parc. Assurez-vous d'arrêter au Trail Lake Légion et prendre la randonnée facile qui fait une boucle au-dessus du lac pour une vue imprenable sur la région environnante.

•  Continuer sur 87 et prendre le Mont Coolidge Firetower Road. Cette inclinaison d'un mile arrête sur le parking de la tour. Mont Coolidge est le plus haut sommet dans les Black Hills et offre une vue panoramique. Regarder attentivement nord-est et au nord-ouest et l'on peut éventuellement déterminer les Rushmore et Crazy Horse Commémoratifs, respectivement. Un matin montgolfière est presque un spectacle garanti dans le ciel bas orientale. Notez qu'il existe plusieurs tours de transmission et les conditions météorologiques au sommet ainsi. Les câbles de soutien, cependant, peuvent devenir déconcertant, surtout lors de la prise des photos.

•  Continuer vers le sud jusqu'à la région Blue Bell où écuries proposent des promenades à cheval dans le parc (payant). Il ya un petit terrain de camping et un magasin général pour les fournitures, ainsi que plusieurs sentiers de randonnée.

•  Continuer vers le sud jusqu'à la Wildlife Loop Road. Une station d'entrée au Parc exigera une redevance de prendre ce lecteur. La taxe nominale vaut bien le voyage, surtout si l'intention est de voir l'antilope et le bison. Plusieurs endroits dans l'orgueil d'être à l'ouest de l'Amérique du Serengeti, et Custer devraient réclamer les droits de vantardise ainsi.

•  Arrêter et prendre le sentier en boucle Prairie. Ce sentier relativement facile traverse des villes de chiens de prairie. Ces aboiements, créatures lourdes de fond, se tenant debout et à mâcher, ludique chassant l'autre parmi les monticules, invitent moments prolongés d'observation.

•  Laissez le Loop Road faune et continuer vers l'ouest sur 16A avant son intersection avec 87. Arrêtez-vous au centre d'accueil et faire une visite que le rôdeur décrit l'histoire naturelle et au début du parc. Il ya plusieurs livres disponibles à l'achat.

Conseils et avertissements

  • Custer est ouvert toute l'année, mais les hivers peuvent être dures à la conduite dangereuse. Le printemps et l'automne offrent un visit.South Dakota moins encombré est une destination populaire. Il ya hébergement et de restauration des opportunités disponibles dans les villes voisines de Keystone et Custer.Rapid City est la ville principale desservant la partie occidentale de l'État. Terrains de camping sont limité, les réservations sont nécessaires.
  • Préparer pour les attractions en bordure de route visant à attirer children.Unless vous êtes un passionné de moto, éviter le rallye de Sturgis, au cours de laquelle les routes sont encombrées de trafic.

Articles Liés