Buffalo Roundup à Custer State Park dans le Dakota du Sud

February 3

Buffalo Roundup à Custer State Park dans le Dakota du Sud

Une des images les immortels de la vieille de l'Ouest est celle d'un troupeau de bisons débandade à travers une prairie. Chaque année à l'automne, le plus grand troupeau de bisons aux États-Unis à Custer State Park est arrondi par un groupe de cavaliers et cavalières. Les numéros de troupeaux de 950 à 1 500 en taille.

Histoire

Chaque membre du troupeau de bisons à Custer State Park est un descendant de la 36 bisons d'origine vendu à l'état du Dakota du Sud en 1913. Ceux bisons descendu de six veaux enregistrés à partir de la dernière chasse au bison en 1881.

Importance

La rafle de buffle à Custer State Park est un moyen important par lequel la gestion du parc entretient la population du troupeau à un niveau qui la prairie indigène peut supporter.

Géographie

Le troupeau est conduit sur le terrain vallonné de Custer State Park ouest du Dakota du Sud jusqu'à ce qu'ils atteignent la zone complexe corral. Deux aires d'observation pour la rafle sont situés le long de la route de la faune boucle.

Délai

Le Buffalo Roundup se produit un lundi à la fin de Septembre ou début Octobre. La rafle réelle dure environ deux et demi-heures.

Fait Amusant

Une semaine après le Buffalo Roundup, parc compte du personnel, vacciner, la marque et d'abattre le troupeau. Certains des buffles, environ 250 en 2009, sont mis aux enchères chaque Novembre à gérer la taille du troupeau.


Articles Liés