Comment sécher un bâton de marche

January 4

Comment sécher un bâton de marche

Les randonneurs utilisent des bâtons de marche pour gagner plus de stabilité lors d'une randonnée terrains difficiles, les obstacles clairs de leur chemin et utiliser comme moyen de défense contre la faune. Les bâtons de marche sont généralement taillés dans le bois solide, comme l'érable, le tremble, le cerisier ou le peuplier. Idéalement, bâtons de marche sont entre 1-1 / 2 et 2 pouces d'épaisseur. La durée varie en fonction de la taille de l'utilisateur. Avant de tailler un bâton de marche, il devrait être complètement sec. Un bon séchage peut grandement améliorer l'aspect final de votre bâton de marche.

Instructions

•  Whittle l'écorce du bâton à l'aide de petites et douces coups de drawknife. Retirer l'écorce dès que possible, car l'écorce humide est plus facile à enlever que écorce séchée. Arboriculteur professionnel et paysagiste Mario Vaden recommande enlever l'écorce pendant les mois de printemps quand il est plus susceptible de décoller le bâton facilement. Les bâtons de marche sont traditionnellement sculpté à la main à partir de bâtons.

•  Trempez les extrémités de votre bâton de marche dans de la cire. Ce processus ralentit la fuite de l'humidité du bâton, en aidant à prévenir les fissures. Il permet également le bâton pour sécher plus uniformément.

•  Poser le plat de bâton dans une pièce où la température est maintenue entre 55 et 70 degrés Fahrenheit. Un garage, sous-sol ou un atelier est généralement un emplacement idéal.

•  Laisser le bâton pour sécher complètement. Ce processus peut durer de six semaines à plus d'un an. Vous pouvez aider ce processus en plaçant un ventilateur sur le bâton pendant une à deux heures par jour pendant le premier ou les deux premières semaines de séchage.

Conseils et avertissements

  • Ne pas mettre le bâton dans le soleil pour accélérer le temps de séchage.

Articles Liés