Comment régler bâtons de marche nordique

July 29

La marche nordique est une forme populaire de la marche de santé qui a pris naissance en Finlande. Il est un faible impact, temps efficace, l'ensemble du corps entraînement. La forme unique de la marche, combiné avec l'action de pompage de vos bras que vous utilisez les bâtons pour se propulser et fournir une résistance supérieure du corps, faire un excellent entraînement. La première chose que vous avez à faire est de bien répondre à vos bâtons à votre hauteur. Vous aurez besoin de savoir comment régler bâtons de marche nordique pour ce faire; Heureusement, toutes les marques de bâtons nordiques utilisent la même méthode d'ajustement.

Instructions

•  Maintenez le bâton horizontalement en face de vous. En fonction de la taille de bâton que vous avez, il peut contenir trois ou quatre sections qui correspondent les unes aux autres pour former la longueur de la baguette. Remarquez comment à la base de chaque section, il ya une poignée ou de la mousse moulée cercle autour du bâton. Ceci est où votre mécanisme de verrouillage se trouve pour chaque section.

•  Glissez votre main à travers la dragonne et saisir la poignée du bâton. Maintenez votre coude à un angle de 90 degrés, avec le stick droit vers le haut et vers le bas. Ceci est la bonne hauteur pour votre bâton de marche nordique. Regardez la section très bas de bâton, le plus mince un, et d'estimer combien il a besoin de se déplacer vers le haut ou vers le bas pour faire le bâton la bonne hauteur.

•  Retirez votre main de la poignée et la sangle, et tenir le bâton d'une main saisissant la section basse près du lieu où il est inséré dans le prochain et l'autre sur la base de la prochaine section tenant la poignée de verrouillage. Tournez la partie inférieure dans le sens antihoraire jusqu'à ce qu'il soit assez lâche pour glisser dans et hors de la section suivante.

•  Réglez la section inférieure à la longueur que vous avez besoin, puis tournez la section dans le sens horaire de 10 à 15 fois jusqu'à ce qu'il se verrouille en place.

•  Maintenez la marche nordique bâton comme vous l'avez fait à l'étape 2 et de décider si vous avez besoin d'un ajustement plus à la longueur. Si vous le faites, ajuster la deuxième section de la longueur du bâton de la même manière que vous avez réglé le fond. Continuer à faire cela, en ajustant une section différente à chaque fois, jusqu'à ce que votre bâton est verrouillé à la bonne hauteur pour vous. Puis ajustez l'autre bâton de match.

Conseils et avertissements

  • Testez vos bâtons pour vous assurer que toutes les sections ont verrouillé et est resté bloqué pendant que vous étiez réglage de la longueur des autres. Maintenez le poteau en face de vous avec votre coude à un angle de 90 degrés et la pointe sur le sol et tirez sur la poignée avec votre main. Si l'une des sections sont venus déverrouillé, vous découvrirez immédiatement parce que le pôle commence à se fermer.
  • Ne pas entreprendre tout programme de conditionnement physique intense sans d'abord consulter votre médecin et vous assurant que vous êtes en forme suffisante pour commencer. Cela est particulièrement vrai pour un exercice cardio-vasculaire intense comme la marche nordique. Augmentation de la pression artérielle peut être dangereux si vous avez des conditions sous-jacentes.

Articles Liés