Comment utiliser un bâton de marche pour Self Defense

June 1

Comment utiliser un bâton de marche pour Self Defense

Self-défense est une question que beaucoup de gens sont préoccupés sur une base quotidienne. Que vous voyagiez en ville dangereuse ou zones urbaines ou tout simplement préoccupés par le terrorisme potentiel, certaines personnes choisissent de porter des objets pour aider à l'auto-défense. En raison des restrictions imposées à la suite des attaques du 9/11, un bâton de marche est souvent l'un des seuls moyens importants d'auto-défense disponibles pour une utilisation par un individu.

Instructions

•  Tenez le bâton de marche par la poignée ou juste en dessous de la poignée avec une prise ferme. Jab la fin du bâton dans le ventre d'un attaquant alors qu'ils sont encore à une distance. Initier une défense tandis que l'attaquant est encore à une distance plutôt que de près.

•  Inversez votre emprise sur le bâton et la saisir juste au-dessus de la pointe. Apportez la poignée du bâton de marche arrière et se balancer vers l'avant frappant l'attaquant sur le côté de la tête et l'oreille.

•  Maintenir la même prise près de la pointe de la canne et de balancer le manche ou la tête du personnel dans les genoux et les tibias d'un attaquant. Suivez ce avec des grèves à la tête de l'attaquant descend.

•  Jab la pointe de la canne dans l'aine de votre adversaire. Grève de la cage thoracique et le côté de la tête de l'adversaire comme ils doublent au cours.

•  Maintenez le stick dessous de la poignée d'une main et à proximité de la pointe avec l'autre. Placez la canne horizontalement et frapper le visage et la gorge de l'attaquant. Utilisez cette méthode lorsque l'attaquant se déplace en plus étroitement.


Articles Liés