Comment faire Cuisinières maison propane Pig

August 23

Comment faire Cuisinières maison propane Pig

Les porcs ne sont pas si petit, par extension, ni est l'appareil dont vous avez besoin pour cuisiner toute une autre à l'extérieur. Un cuiseur de porc au propane doit être grand, résistant à la chaleur et suffisamment solide pour gérer un cochon pesant entre 60 et 120 livres. Quel que soit le matériel que vous utilisez comme une chambre de cuisson, qu'il s'agisse d'un tambour en acier ou en bois, même traité, il doit être résistant à la chaleur à au moins 240 degrés Fahrenheit parce porc doit atteindre une température interne d'au moins 160 degrés Fahrenheit avant il est sûr de manger.

Instructions

La construction de la chambre de cuisson

1.


Nettoyer un vieux bidon d'huile ou autre récipient réutilisable à utiliser comme chambre de cuisson.

Choisissez une chambre de cuisson en fonction de la taille d'un cochon que vous prévoyez de faire cuire. Il est préférable de choisir un grand tambour, plutôt qu'un plus petit, pour laisser place à des projets plus importants. Le fumeur King, par exemple, construit un fumeur de porc sur un tambour de 250 litres.

•  Fixer les repose-pieds chevalet, à l'aide d'un tournevis ou puissance-tournevis, positionner le tambour à l'horizontale. Choisissez les jambes, les vis et les boulons qui sont résistants à la chaleur et suffisamment solide pour supporter le poids de votre tambour, la broche et le cochon. Il pourrait être nécessaire pour soutenir les jambes avec des planches ou des tiges d'acier.

•  Nous avons vu un trou carré dans le tambour, l'enregistrement du morceau de tambour que vous avez retiré. Assurez-vous que le trou, qui agira à titre de porte, est assez grande pour accueillir le cochon. Remettez la pièce enregistrée du tambour à l'aide de charnières et un loquet. Cet appareil vous permet de mettre un porc dans la cocotte et vérifier sur elle tandis que sa cuisine. Après la création de la porte, examiner le sciage des évents dans le haut de votre batterie de cuisine.

•  Percer deux trous à chaque extrémité du tambour. Les trous doivent être assez grand pour accueillir la tige d'acier qui servira à la broche de barbecue. La tige doit être suffisamment long pour faire saillie à partir des deux extrémités du tambour de cuisson. Une fois la broche est en place, de les renforcer avec des crochets et autres supports, mais ne pas fixer la broche en place. Dans l'avenir, vous aurez besoin de se détacher d'un bout de la cuisinière à mettre le cochon dans la cocotte.

•  Visser la poignée de manivelle à la broche à l'extérieur du four. La poignée doit être fixée solidement à la broche et vous permet d'activer la broche facilement tout faire rôtir un cochon. Pour éviter les interférences, il faut positionner la manivelle à l'extrémité du four opposée à la bouteille de gaz.

Installation du Propane, cuisson du cochon

6.


Tournez le cochon souvent à cuire uniformément.

Fixer un régulateur de propane dans le tambour de cuisson. Percer des trous dans le fond du tambour de cuisson, exécutez les tuyaux sur le tambour, et positionner le régulateur à l'intérieur du tambour de cuisson. Fixer avec des vis et des boulons.

•  Raccordez les tuyaux au réservoir de propane. Utilisez au moins 4 mètres de tuyau pour positionner idéalement le réservoir. Après avoir raccordé le tuyau, tournez sur le réservoir et tester le débit de propane. Il devrait y avoir aucune fuite à l'extérieur du tambour, et que le propane qui se jettent dans le tambour du régulateur. La cuisinière de porc est terminée.

•  Faites glisser une extrémité de la broche sur le tambour de cuisson, puis placez le porc en toute sécurité sur elle. Selon la taille de votre cochon, vous pourriez avoir besoin d'aide de fixation du porc. Une fois qu'il est sur la broche, replacez la broche au tambour de cuisson.

•  Allumez le régulateur de propane sur un réglage bas. L'utilisation d'un faible débit de propane pour allumer le régulateur réduit le risque de vous brûler accidentellement. Sécu positionner le réservoir de propane loin de la cuisinière et faire monter la pression.

•  Tournez le cochon souvent, cuire uniformément jusqu'à ce que sa température interne est d'au moins 160 degrés Fahrenheit. Selon la taille de votre tambour de cuisson et la température à l'intérieur, Dizzy Pig BBQ estime que la cuisson d'un cochon prend entre 1 quart-2 heures par livre pour cuisiner. Soyez prudent: une fois que vous avez activé la chaleur, ne touchez pas la cuisinière et le porc avec des gants résistant à la chaleur appropriés.

Conseils et avertissements

  • Toujours porter un équipement de sécurité, y compris des gants résistant aux flammes.
  • Tournez le cochon souvent et de vérifier régulièrement sa température.
  • Tout revérifier avant de commencer. Cuire à vos propres risques.

Articles Liés