Comment utiliser des bâtons de marche nordique

December 20

Comment utiliser des bâtons de marche nordique

Des bâtons de marche nordique provenaient des bâtons de ski de fond utilisées pendant l'été par des concurrents pour rester en forme. Le mouvement utilisé est similaire à celle utilisée lors de ski de fond, si les balançoires sont plus courtes parce qu'il n'y a pas de vol à voile. Les bâtons de marche nordique sont plus courtes que les cross-country des bâtons de ski originaux pour une utilisation plus facile tout en marchant à cause de la longueur de la foulée plus courte. Marche nordique fournit une séance d'entraînement complet du corps semblable à ski de fond, car il utilise une partie importante de la partie supérieure du corps, y compris les muscles du tronc et des bras.

Instructions

•  Ajuster la longueur des bâtons de marche nordique en utilisant la méthode prévue par le fabricant spécifique. Lorsque debout confortablement avec la pointe des pôles sur le sol à côté de votre chaussure, votre bras inférieur devrait être à un angle de près de 90 degrés, avec vos mains légèrement inférieur à celui de vos coudes.

•  Glissez vos mains dans les bracelets de dessous, de préhension à la fois la bande et le pôle, et serrez-les de sorte qu'ils sont confortablement ferme mais pas trop serré. Cela contribue à répartir le poids dans la dragonne et le pôle plutôt que de mettre tout cela sur votre main.

•  Balancez chaque pôle avec le pied opposé, la main de préhension le pôle comme il frappe le sol et la libération comme se déplace derrière vous et quitte le sol. Les pôles sont de retour à une diagonale que vous marchez, avec la pointe de toucher le sol à peu près au même point que le pied de leader.

•  Balancez les pôles à partir des épaules plutôt que les coudes, impliquant plus de corps et les principaux muscles supérieurs. Les coudes doivent pas plier beaucoup.

Conseils et avertissements

  • Il est important de rester détendu et de marcher naturellement avec les épaules vers le bas et détendue et le menton parallèle au sol, le maintien d'une posture de marche correct.
  • Veillez à ne pas balancer les pôles trop loin de votre corps ou il réduit l'efficacité de l'activité de la marche nordique.

Articles Liés