Puis-je faire frire Tilapia sans pâte?

July 31

Puis-je faire frire Tilapia sans pâte?

Avec sa texture légère, saveur douce et étiquette de prix raisonnable, le tilapia est un grand poisson pour un dîner de famille rapide. Tilapia est souvent servi plongé dans une pâte lourde et frit dans les charges de l'huile, mais il ya plus d'une façon de faire frire un poisson. Les voies de tilapia est une pratique courante parce que la faible teneur en matières grasses du poisson rend incroyablement délicat. Swap sur la pâte à caloriques et l'excès d'huile pour une préparation simple briquet.

Chevronné

Profitez de l', saveur douce propre de tilapia sans revêtement supplémentaire. Parce que le tilapia est si délicate, cette méthode fonctionne mieux avec les filets de la peau sur. Sinon, le poisson va se briser et s'en tenir à la casserole. En l'absence d'un revêtement supplémentaire, la technique est la clé. Un faux mouvement et vos beaux filets pourraient s'effondrer sous vos yeux. Saupoudrer les deux côtés du filet avec le sel, le poivre noir et tout autre herbes ou des épices séchées que vous aimez. Placez une poêle antiadhésive à feu moyen-vif jusqu'à ce qu'il soit chaud, environ une à deux minutes. Napper le fond de la poêle avec une huile qui a un point de fumée élevé, comme l'huile de canola. Laisser l'huile pour chauffer jusqu'à ce qu'il brille avant la pose soigneusement le côté peau de tilapia vers le bas dans la casserole. Faire cuire le poisson jusqu'à ce que la peau devient croustillante et la chair fond est opaque, environ trois à cinq minutes. Retourner délicatement le poisson et faire frire pendant une à deux minutes plus, en fonction de votre niveau de cuisson désiré.

Flour-couché

Une fine couche de farine est tout ce qu'il faut pour garder le tilapia de coller à la poêle. Mélanger le sel, le poivre et d'autres épices directement avec la farine de donner le filet un bien assaisonné, extérieur croustillant. Enduire le tilapia avec le mélange de farine sur les deux côtés, secouer l'excédent. Chauffer quelques cuillères à soupe d'huile de canola dans une grande poêle à feu moyen-élevé. Faire frire les filets de tilapia sur chaque côté jusqu'à ce qu'ils soient dorés, environ deux à trois minutes par côté. Égoutter l'excès d'huile de la tilapia fini par transférer les filets sur une plaque avec des serviettes en papier.

Pané

tilapia pané a une texture semblable à celle du tilapia battue, mais avec moins d'effort et moins de calories. Utilisez chapelure pré-assaisonnée, ou ajouter sel, des herbes et des épices sur votre propre. Tremper le tilapia dans le lait avant le revêtement dans la chapelure pour s'assurer que les miettes collent et le poisson reste humide. Faire frire les poissons panés dans l'huile ou le beurre à feu moyen jusqu'à ce que doré, environ trois à cinq minutes de chaque côté. Égoutter l'excès d'huile sur une assiette recouverte de papier absorbant et servir immédiatement.

Semoule de maïs-croûte

Une croûte croustillante, la semoule de maïs est parfaite pour les enfants et autres mangeurs difficiles. Saupoudrer chaque filet de tilapia de sel et de poivre noir sur les deux côtés. Tout comme avec de la chapelure, le tilapia nécessite une immersion rapide dans du lait ou du babeurre pour la farine de maïs à coller. Chauffer quelques cuillères à soupe de beurre ou de l'huile dans une grande poêle et ajouter les filets préparés. Fry le tilapia jusqu'à ce que la farine de maïs est légèrement doré et le poisson est bien cuit, environ trois à cinq minutes de chaque côté.


Articles Liés