Le plus rapide façon de faire cuire les pois chiches

February 3

Le plus rapide façon de faire cuire les pois chiches

Doux, saveur crémeuse de pois chiches et de texture lisse en ont fait un aliment très apprécié depuis des milliers d'années dans les recettes régionales traditionnelles de la France à l'Espagne et tout le chemin vers l'Inde. Ils sont disponibles en boîtes, mais comme la plupart des haricots, ils ont meilleur goût quand ils sont achetés séchés. Cuisine pois chiches secs nécessite ordinairement nuit de trempage et plusieurs heures de mijotage, mais il existe des alternatives. Le moyen le plus rapide et le plus efficace de faire cuire ces légumes nutritifs est dans un autocuiseur.

Un processus Tranquillement

Le problème avec la cuisson des haricots secs est que leur peau dure est destiné à garder l'eau hors de la fève, il restera intact et germer dans au printemps. C'est très bien pour les jardiniers, mais pas pour les cuisiniers. Cette peau de protection ne sera pas laisser passer l'eau à l'féculents, intérieur riche en protéines de vos pois chiches jusqu'à ce qu'il soit complètement hydraté, un processus qui nécessite généralement de longues heures de cuisson ou de pré-trempage. Il n'est pas difficile de faire tremper vos pois chiches à l'avance, mais il nécessite un peu de planification et prend la spontanéité de l'heure du repas. Avec une cocotte-minute, vous pouvez surmonter ce problème, en prenant les pois chiches de l'office de la table dans une heure ou moins.

Manipulation de la pression

Le principe de la cuisson sous pression est assez simple. Si vous piège la vapeur dans votre pot que l'eau bout, il provoque une pression à construire dans le pot. Cela soulève la température d'ébullition de l'eau, permettant le pot hermétique pour cuire les aliments plus rapidement. A la fin du temps de cuisson, le pot peut simplement être laissée à refroidir jusqu'à ce que la pression de presse. C'est ce qu'on appelle une "libération naturelle», et la phase de refroidissement est une partie du temps de cuisson. Le pot peut aussi être dépressurisé rapidement à l'eau froide, ou d'une valve intégrée. C'est ce qu'on appelle la méthode de dégagement rapide, et il est utilisé pour les aliments plus rapidement-cuisson. Vous pouvez utiliser soit la méthode avec des pois chiches.

Pois chiches sur Impulse

Si vous décidez de l'inspiration du moment que vous souhaitez pois chiches pour le dîner, ils peuvent aller directement dans votre autocuiseur. Utilisez 3 à 4 tasses de liquide pour chaque tasse de haricots, d'ajouter des assaisonnements que vous souhaitez. Ne surchargez pas votre cuisinière, parce que les protéines cuire des haricots ils moussent et peuvent brancher votre jauge de pression ou soupape de sécurité. Faites cuire vos pois chiches non trempées à 15 psi pendant 30 à 40 minutes, puis utiliser la méthode de libération rapide pour ouvrir la cuisinière et les tester pour la cuisson. Refermer le pot et de les traiter pour quelques minutes de plus, si nécessaire, jusqu'à ce qu'ils soient réalisés. En alternative, cuire les pois chiches pendant 25 à 30 minutes, puis utiliser la libération naturelle. De toute façon, ils sont prêts à manger en moins d'une heure.

Prétrempée pois chiches

Si vous avez eu le temps et la prévoyance de faire tremper vos pois chiches à l'avance, les résultats sont encore mieux et plus vite. Égoutter les pois chiches trempés et les mettre dans votre cocotte avec 3 tasses d'eau douce et des assaisonnements nécessaires, puis de les mettre à 15 psi. En fonction de leur taille et de fraîcheur, les pois chiches peuvent prendre neuf à 14 minutes si vous utilisez la méthode de libération naturelle, ou 13 à 18 minutes avec la méthode rapide. La méthode de dégagement rapide, il est plus facile de tester vos haricots pour la cuisson, il est donc généralement une meilleure option si vous travaillez avec une marque inconnu ou de la variété de pois chiches.


Articles Liés