Comment passer une journée sur Edisto Island, Caroline du Sud

March 14

Comment passer une journée sur Edisto Island, Caroline du Sud

Découvert par les Espagnols dans les années 1600, se sont installés par les Anglais dans les années 1700, pillé par des pirates et ravagé par les ouragans, Edisto, avec l'accent sur la première syllabe, est un véritable retour dans le temps. Une ville une heure au sud de Charleston un long tronçon de vierges, des paysages pittoresques le long de l'autoroute 174, il est une retraite et d'évasion rafraîchissante rapide, la vie en ville. Les visiteurs peuvent passer une journée à explorer les musées, les ruines de la plantation, les cimetières de l'église, pour trouver des dents de requins fossiles et sur la plage et dîner dans des restaurants qui offrent des plats du Sud et de fruits de mer frais.

Instructions

1
Prenez une voiture de Johns Island bas d'une route principale dans Edisto qui se termine à la State Park et Edisto Beach. Le long de la route, arrêt à la Kings Farm & Market à quelques miles après le pont Intracoastal Waterway pour les fruits frais et légumes de saison, confitures maison et des conserves. Bien qu'il soit seulement ouvert de 1-4pm du mardi au samedi, arrêt au Musée Edisto Island à 8123 Chisolm Plantation Road, juste à côté de l'autoroute 174, si possible. Il propose de nombreuses expositions et des artefacts récupérés depuis les jours de plantation riches de l'île et de l'histoire de la production de riz et l'indigo. Parrainé par le Edisto Preservation Society, il est aussi une boutique de souvenirs et une librairie.

2
Conduire à l'Église presbytérienne et la tournée des lieux. Ceci est la plus ancienne congrégation dans l'existence continue en Caroline du Sud. Beaucoup de pierres tombales sont pour éminents marchands du 18ème siècle, les propriétaires de plantations et les politiciens. Beaux monuments et mémoriaux sont des testaments à l'histoire de l'île et les gens qui ont vécu ici. Un en particulier est l'un monument à l'épave du bateau à vapeur "Pulaski" le jour de Noël 1865. Il ya aussi une petite chapelle de prière ouvert au public. Le Serpentarium est une attraction intéressante avec des expositions de serpents et alligators indigènes, également sur l'autoroute 174.

3
Continuer sur Edisto vers State Park and Beach. Vous passerez d'autres églises historiques et quelques bâtiments historiques tels que l'ancien bureau de poste et la boutique de cadeaux Ancien magasin, tout le long de la route 174. L'entrée de l'état du parc est sur votre gauche. La plupart du temps il n'y a pas accompagnateur et vous verrez des instructions en quittant le droit d'entrée dans une boîte à proximité. Garez la voiture sur la route près du bâtiment principal de la plage. Ceci est également un terrain de camping avec tables de pique-nique, barbecues, des toilettes et des douches. Marée basse ou juste après une tempête est le meilleur moment pour chercher des fossiles et de beaux coquillages, quelque chose que le parc est connu pour.

4
Quand vous avez faim, il a un ou deux restaurants décontractés à travers la rue du parc, tels que le Marché Principal. Pour un endroit très agréable pour manger, conduire sur la route principale qui longe la plage; suivre comme il fait un cercle en arrière vers l'autoroute 174 autour d'un golf. Essayez la Plantation Grill à l'intérieur du club-house de la Fairfield Ocean Ridge Golf Course. Sur la gauche est Big Bay Creek, bordée de maisons sur pilotis, les marinas et les crevettiers. Si vous avez le temps sur votre chemin de retour, prendre un détour par la route 968, une route étroite bordée chêne à Steamboat Landing qui a offert un service de bateau à vapeur régulière à Charleston dans les années 1820.

Conseils et avertissements

  • Suggestion de lecture: "Tales of Edisto" par Nells S. Graydon. Les visiteurs de l'Église presbytérienne se trouvent les tombes de plusieurs des personnes mentionnées dans le livre.

Articles Liés