Les meilleurs agents de conservation pour pain

October 22

Les meilleurs agents de conservation pour pain

Le pain est un élément essentiel de l'alimentation humaine, et pour beaucoup d'entre nous, c'est un aliment de base préféré. Mais autant que nous voulons manger du pain frais tous les jours, du pain fraîchement sorti du four n'est pas accessible 24/7. Mais le pain, pour la plupart, est disponible autour de l'horloge; au moins aux Etats-Unis. Pour faire du pain durent plus longtemps sur nos tablettes, la science des aliments a fourni des conservateurs qui empêchent pain de se gâter rapidement. Conservateurs utilisés sur le pain peut être artificielle ou naturelle. Conservateurs ainsi que le stockage de pain appropriée devraient faire vos pains durent plus de deux à trois jours. Rappelez-vous que trop conservateur peut éventuellement affecter le goût de vos produits de boulangerie.

Les conservateurs artificiels

Il ya un certain nombre de conservateurs artificiels utilisés lors de la cuisson du pain, mais les plus couramment utilisés sont propanoate de calcium et de l'acide propionique. Propanoate de calcium est un produit chimique d'origine naturelle dans les produits laitiers qui est produit artificiellement à servir d'additif dans les produits alimentaires. Plus propanoate de calcium dans le pain est souvent commercialisée comme "plus de calcium" dans votre pain. L'acide propionique inhibe la croissance de bactéries dans votre alimentation, ce qui prolonge sa durée de vie.

Conservateurs naturels

Tous les conservateurs ne sont pas artificielles. La lécithine est un conservateur naturel qui vient de soja ou de jaunes d'œufs. La présence de la lécithine dans votre pain régulier de pain permet de garder ce moelleux et léger. Dans le même temps, il agit comme un conservateur naturel pour le pain. L'acide ascorbique en poudre est un autre agent de conservation naturel bien connu utilisé dans le pain. Il permet de réduire la croissance de micro-organismes plus aide la montée rapide de la levure. Vous pouvez écraser un comprimé de vitamine C avec un mortier et un pilon si vous n'avez pas l'acide ascorbique en poudre.

Ail et de clou de girofle

L'ail et le clou de girofle ne sont pas seulement de bons arômes à avoir dans votre pain, mais ils agissent également comme agents de conservation naturels. Avec du miel, le gingembre et la cannelle, ils appartiennent à la famille de conservateurs d'aliments naturels et savoureux. l'huile de cannelle, lorsqu'il est ajouté après que la pâte lève, inhibe l'augmentation de la levure et donc, diminue le terreau pour les micro-organismes qui se transforment en moule. Propriétés antiseptiques de l'ail fournit une action similaire avec le goût populaire de l'ail.

Entreposage adéquat

Un bon moyen d'éviter le pain rassis d'aller (ou mauvais) est de le tenir éloigné des sources directes de chaleur et de la lumière du soleil. Chaleur produit de l'humidité dans l'emballage du pain, ce qui en fait un environnement propice à la moisissure et la croissance de bactéries. pains de magasins et des petits pains dans un contenant hermétique. Pain avec d'autres additifs tels que des garnitures, crèmes, confitures et fromages ont tendance à gâter plus vite; afin d'acheter seulement la quantité que vous pouvez consommer dans les 24 heures.


Articles Liés