Comment Craft vin maison

February 1

Comment Craft vin maison

Patience et l'amour vont dans beaucoup de hobbies. Le vin n'est pas différent. Pour ceux qui sont déterminés à faire leur propre vin, la récompense se trouve dans sirotant leur produit à la fin du processus. Du début à la fin, la vinification est mesurée en mois - non en heures. Les étapes impliquent également de grands équipements et articles spécialisés. Quand tout est fait, cependant, vous aurez un millésime avec votre propre étiquette.

Instructions

Extrait de fruits

•  Décidez qui vous voulez la recette à suivre pour faire de votre vin. Les recettes peuvent être consultés en ligne, dans les livres de loisirs ou repris par d'autres amateurs. Ces recettes permettront de déterminer le type de raisin que vous allez utiliser et leur teneur en sucre. Vous voudrez peut-être envisager d'utiliser une recette qui utilise des fruits prête pour vos premiers essais.

•  Rassemblez la quantité de raisins dont vous avez besoin en fonction de la recette que vous utilisez. Vous devrez peut-être consulter un expert pour déterminer les types de raisins dont vous avez besoin pour mesurer la teneur en sucre des raisins. Si vous utilisez uniquement des jus ready-made passez directement à la section suivante.

•  Jeter les raisins pourris ou ne sont pas mûrs. Lavez tous les fruits soigneusement et veiller à ce que tous les raisins sont sans bug.

•  Appuyez sur les raisins dans un pressoir et presser assez de raisins pour remplir un conteneur en plastique de grande taille (au moins un gallon).

La fermentation primaire

•  Ajouter fruit et de l'eau en fonction de la recette. Votre recette peut aussi vous demander de faire bouillir ou écraser le mélange pour extraire ses saveurs. Ce mélange est appelé must.

•  Ajouter la pectine, une tablette Campden et d'autres additifs que la recette peut exiger. Le comprimé Campden va empêcher la contamination; l'enzyme pectine aidera extrait et promouvoir la saveur.

•  Ajouter la levure, les éléments nutritifs de la levure et le sucre dans le moût. La levure est nécessaire pour fermenter les raisins. Le sucre et la levure nutriments agissent comme nourriture pour la levure. Couvrir légèrement le récipient et laisser le moût fermenter. Si fait correctement le moût doit être bouillonne comme la levure fermente le sucre.

•  Permettent de trois à 10 jours (selon la recette) pour la fermentation à remplir.

La fermentation secondaire

•  Utilisez le filtre pour enlever toute la pâte ou de solides du moût fermenté.

•  Verser le moût dans un récipient d'un gallon aide d'un entonnoir.

•  Placez un bong et sas sur le dessus du conteneur. Ces articles peuvent être achetés dans un magasin spécialisé. Le sas permet de garder l'air hors du récipient permettant à la fermentation anaérobie. Lorsque la fermentation est terminée, la levure se déposent au fond du récipient, et le liquide devient limpide.

Rayonnages et de mise en bouteille

•  Utilisez le tuyau de plastique pour siphonner le liquide fermenté (sans siphonner les sédiments) dans un nouveau récipient en verre d'un gallon et laisser reposer. Ceci est connu comme rayonnage. Laisser reposer jusqu'à ce que le liquide devient clair et répéter. Répétez ce processus jusqu'à ce que le liquide reste clair après siphonnage. Vous pouvez laisser le vin dans le récipient pendant un certain temps afin de permettre à «l'âge» pour gagner saveur.

•  Ajouter sorbate de potassium à tuer toute levure restante et protéger le vin de se gâter.

•  Versez le vin dans des bouteilles. Cork flacons à l'aide de liège et une bouchonneuse à main. Vous pouvez désormais stocker, vendre ou boire votre création.

Conseils et avertissements

  • N'oubliez pas de stériliser tous vos équipements avant de les utiliser.

Articles Liés