Comment passer une journée sur l'île de Santa Catalina, en Californie

August 3

Comment passer une journée sur l'île de Santa Catalina, en Californie

Passer une journée à l'île de Santa Catalina, au large de la côte du sud de la Californie se distingue par deux objectifs; l'indulgence et à l'introspection. Situé à moins de deux heures en ferry depuis les ports de San Pedro soit ou Long Beach continent, le village de l'île d'Avalon est la destination de choix pour les habitants de Los Angeles à la recherche d'un week-end de la fête. Le modèle comprend de détente sur la plage par jour, beaucoup moins peuplée alors toute la plage de la partie continentale, et de frapper les trous et les clubs d'arrosage locaux la nuit. Une chambre d'hôtel réservée est juste un décalage loin, et tôt le lendemain matin un ferry docks de prendre les fêtards de retour à Los Angeles. Si l'introspection est souhaitée, tout simplement arriver à Catalina un dimanche après-midi, naviguer dans les foules du départ gueule de bois, réserver une chambre, et découvrir l'atmosphère méditerranéenne comme d'un lieu si proche et pourtant si éloigné du rythme de LA Un joli le dîner, une promenade de bord de mer, et même une expérience de fin de nuit d'une course de grunion, sont en magasin. Attendez-vous à un bateau de croisière pour être dans le port le lendemain matin; une excursion de trois jours d'arrêt dans les ports d'Avalon et Ensenada. Il ya beaucoup de villes côtières une Californie où le temps ralentit et chaque jour peut se sentir comme plusieurs. L'île de Santa Catalina est un de ces endroits.

Instructions

Passer une journée à Avalon, sur l'île de Santa Catalina, en Californie

1
Réservation d'un voyage de ferry vers l'île peut être fait à la borne située à l'un des ports de Los Angeles (San Pedro de l'Interstate 110 ou Long Beach au large de la 710) et notez que les réservations peuvent être nécessaires pour une heure de départ vendredi ou samedi. Les prix sont abordables. Lorsque vous approchez d'Avalon Port, le Casino, un point de repère distincte vieille près de cent ans, est en vue. Tours sont disponibles par l'intermédiaire du bureau de Santa Catalina Conservancy sur Crescent Avenue.

2
Faire la fête au niveau des articulations insulaires locales, où concoctions mixtes hautes accompagnent parfois un chapeau de paille et le tir est Petron sel et de chaux fourni obligatoire sont d'abord goûté le cou d'un patron, est un rite de passage pour de nombreux Californiens du Sud. Lieux à imbiber sont fréquents le long des deux Crescent Avenue et de la plage. Boîte de nuit peuvent être trouvés un bloc ou deux l'intérieur des terres.

3
La location d'une voiturette de golf permet au visiteur de découvrir la ville et au-delà. chariots d'or sont le transport standard. Vélos et patins sont également disponibles. Le Conservancy propose également des promenades en verre en bateau à fond et des visites de tram jusqu'à la lointaine "aéroport dans le ciel." Buffle sauvage, transplanté de Hollywood, errent dans les collines. Lourdauds de mer peuvent louer du matériel de plongée, équipement de plongée, ou un bateau hors-bord, et d'explorer les forêts de varech et de criques ombragées au-delà de Avalon.

Conseils et avertissements

  • Apporter de l'argent et du budget ainsi. Alors que Catalina est pas outrageusement cher il ya beaucoup de possibilités pour les dépenses.
  • Renseignez-vous à la conservation de prendre un autre jour et réservation passage à Two Harbors à l'extrémité nord de l'île. Les cabines sont disponibles et il voyage englobe l'ensemble de l'île. Service de traversier de passagers quitte Two Harbors quotidienne.

Articles Liés