Comment nettoyer et Désosser Trout

January 27

Comment nettoyer et Désosser Trout

La truite est un poisson qui est communément capturé, cuit et préparé après des voyages de pêche. De nombreuses mesures doivent être prises à partir du moment où le poisson sort de l'eau jusqu'au moment où il se fait cuit. L'une des étapes les plus importantes est de s'assurer que la truite est nettoyé et désossée. Nettoyage et désossage doivent être faites correctement pour la truite à être consommé en toute sécurité. Apprenez les étapes afin que votre préparation à la truite peut être un jeu d'enfant la prochaine fois.

Instructions

•  Couper la tête de la truite et de disposer. Grattez des échelles à l'aide du couteau.

•  Placez la truite sur le dos. Insérez le couteau dans la cavité anale au bas de la truite. Coupez-les en ligne droite de la cavité anale tout le chemin vers la tête vers l'avant.

•  Accédez à l'intérieur de l'incision qui a été faite à la base de la truite et enlever les entrailles avec votre doigt. Laver le poisson sous l'eau froide et retirez la lignée qui descend la colonne vertébrale de la truite en le lançant avec votre doigt.

•  Faire glisser le couteau dans le long de la colonne vertébrale à la base de la cage thoracique. Découper de sorte que le couteau glisse vers le haut le long de l'extérieur de la cage thoracique. Répétez cette procédure pour l'autre côté afin que les deux côtés de la truite sont à plat avec la cage thoracique dans le milieu.

•  Tournez le couteau sur le côté, et faites-le glisser sous la cage thoracique déplacement de l'arrière vers l'avant que les os sont levées et enlevés.

•  Retournez le couteau, et faites-le glisser le long de chaque côté de la truite à enlever les arêtes qui restent sur les côtés.

•  Exécutez la truite sous l'eau froide, et lavé de toute trace de sang ou les entrailles qui pourraient subsister. Utilisez votre doigt le long de la base de l'endroit où se trouvait le squelette pour laver la lignée.


Articles Liés