Comment faire un milk-shake Maker

November 23

Comment faire un milk-shake Maker

Lorsque le milk-shake terme est apparu la première fois en impression à la fin des années 1800, il fait référence à une boisson alcoolisée de whisky. Au tournant du siècle, le milk-shake était une boisson saine à base de sirops vanille, fraise, chocolat ou. Aujourd'hui, les milk-shakes sont un mélange de crème glacée et lait. Souvent, frais ou fruits congelés, ou de sirops sont ajoutés. milkshakes spécialisés peuvent inclure les biscuits écrasés, les noix, les barres chocolatées ou des petits bonbons. Lait frappé à la maison est une alternative rentable pour les acheter dans le commerce.

Instructions

Dédié appareils ménagers de cuisine pour Milkshake Making

•  Désigner un mélangeur existant ou au robot culinaire dans la maison comme la machine à milk-shake. La principale différence entre une machine à milk-shake commercial et un mixeur de cuisine ou au robot culinaire, c'est que la machine à milk-shake est utilisé exclusivement pour créer des milkshakes.

•  Marquez l'appareil de cuisine qui est désigné uniquement pour des milkshakes avec soit un autocollant avec un thème de milk-shake, une étiquette imprimée sur du papier collant dos qui peut être appliquée à l'appareil. Vous pouvez également utiliser des marqueurs à encre indélébile.

•  Informer tous les membres de la famille de l', but exclusif nouvellement désigné du processeur de mélangeur ou au robot.

Faire un Maker Milkshake d'un mélangeur à main

•  Trouver un atelier de soudure.

•  Arrangez-vous avec l'atelier de métal pour fixer le batteur à main à une charnière stable base de métal à la hauteur appropriée pour un 24 oz Récipient ingrédient lame allongée et-arbre. L'articulation du batteur à main à la base permet le retrait facile de l'emballage de l'ingrédient. Si le coût de la articulation de la base est restrictive, une stratégie alternative est de libérer régulièrement la lame du mélangeur avant de déplacer le contenant.

•  Demandez à l'atelier de métal pour allonger l'arbre de la lame du mélangeur d'une part comme un seul est nécessaire pour traiter les ingrédients d'agitation. Faites-en la longueur qui correspond à la table de mixage.

Faire un Maker Milkshake d'une Coupe du Shaker ou Jar

•  Marquer un bocal quart conserve à large ouverture soit d'une étiquette de bâton sur, autocollant, ou marqueur à encre permanente. Décrire comme pour milk-shake le processus de décision.

•  Achetez un couvercle à vis sur le plastique pour le bocal de conserve si vous n'en avez pas.

•  Ajouter les ingrédients dans le pot.

•  Déposer dans les trois grands marbres.

•  Visser hermétiquement le couvercle. S'il ya une fuite, essayez de placer un carré de pellicule plastique sur le bord du pot, puis visser le couvercle. Agiter jusqu'à ce que les ingrédients soient uniformément mélangés - les billes servent à aider à créer un mélange homogène.

Conseils et avertissements

  • Responsables de milk-shake de détail peuvent coûter jusqu'à 700 $. Cependant, un petit nombre de décideurs de milk-shake sont disponibles pour moins de 80 $. Si un milk-shake fabricant maison pas de vous intéresser, il ya des options commerciales à des prix abordables.
  • Si l'utilisation de la méthode de pot de shaker pour faire un milk-shake, retirer les billes avant de la boire.

Articles Liés