Médiévaux herbes médicinales

May 1

Médiévaux herbes médicinales

Au Moyen-Age, les symptômes physiques ont été considérées comme le résultat de maux spirituels et un mélange de prière et de plantes médicinales ont été utilisés en tandem pour traiter la maladie. Les plantes médicinales ont été largement invoquées par les gens de la ville médiévale de l'époque en Europe et un vaste corpus de connaissances est venu jusqu'à nous dans les œuvres de guérisseurs tels que Hildegard Von Bingen, abbesse bénédictine connue pour son 12e travaux siècle sur la guérison à base de plantes, " Physica. "

Dropwort

Parfois appelé la reine des prés, le persil (Spiraea filipendula) est une petite espèce de arbuste originaire d'Europe. Il s'agit d'un boisé, la diffusion arbuste connu pour son affichage printemps de petites fleurs blanches parfumées. Guérisseurs médiévales ont trouvé de nombreuses utilisations pour le persil, l'exploitation de ses qualités astringentes comme un anti-diarrhéique et sa forte concentration de salicylates comme un analgésique similaire à l'aspirine. Von Bingen écrit que le persil est aussi un traitement efficace pour les infections de la reproduction chez les femmes.

Aster

Aster (Aster amellus) est une grande variété de plantes à fleurs commun dans une grande partie de l'Europe. Parfois appelé Michel marguerite, aster est connue pour ses fleurs violet pâle et mince, feuillage vert terne. Dans l'usage moyen-âge, aster était efficace dans le traitement des tumeurs et des blocages de l'intestin, ainsi que les troubles du système nerveux tels que l'épilepsie et l'hystérie.

Eau Germander

Semblable à la menthe en apparence, germandrée d'eau (Teucrium de scordium) est un petit épandage vivace connue pour ses feuilles pourpres teinté et inhabituel, une odeur d'ail-comme. Il a travaillé pendant de nombreuses plaintes physiques par les guérisseurs médiévaux, y compris en tant que traitement pour l'inflammation des articulations, de la fièvre et comme un remède pour les morsures de serpent.

Morelle noire

La morelle noire (Solanum nigrum) est un arbuste vivace commune connue pour son grand, de fruits noirs. Il pousse à 4 pieds de hauteur et porte des feuilles abondantes avec des bords nettement dentés. Guérisseurs médiévales préparé une variété de médicaments avec la morelle noire, y compris les cataplasmes d'actualité pour le gonflement et un sirop épais pour le traitement des otites et les maux de dents.

Chiendent

Originaire d'Europe méridionale, le chiendent (Cynodon dactylon) est une variété propagation de l'herbe parfois appelée l'herbe des Bermudes. Il est considéré comme une mauvaise herbe nuisible dans de nombreuses régions du monde, mais à l'époque médiévale, les herboristes c'était un remède précieux contre les affections de la rate, les infections des voies urinaires et les maladies vénériennes. Toutes les parties de la plante ont été utilisés dans la préparation des remèdes à base de plantes, mais les racines ont été soupçonnés d'avoir la plus forte concentration de propriétés curatives.

Pariétaire-de-la-mur

Parfois appelé lichwort, pariétaire-de-la-paroi (pariétaire officinale) est une plante vivace de plus en plus de 2 mètres de hauteur avec des feuilles succulentes, vert vif et de petites fleurs chartreuse. Brassée en vin de miel, il était un remède médiéval ère pour affections telles que la goutte, les ulcères et les affections rénales. Bouilli dans l'eau, il produit une vapeur qui a été pensé pour soulager les symptômes de l'asthme, selon Von Bingen.


Articles Liés