Comment faire infusé miel pour l'alimentation et la médecine

October 13

Comme un herboriste, je ne crois pas à sauter des quantités infinies d'herbes pour m'aider à rester en bonne santé. Au lieu de cela, je boirais bien plutôt thés, prends teintures, et surtout - utiliser les herbes dans ma nourriture.

Faire miels aromatisés sert à deux fins pour moi: j'ai une chance de faire ma nourriture plus intéressant, et c'est aussi un bon moyen d'obtenir les avantages d'herbes médicinales dans une façon savoureuse.

Miels aromatisés différentes ont des buts différents. Je mélange le poivre de Cayenne avec du miel pour aider mon système immunitaire quand j'ai un rhume ou la grippe. Je infuser le basilic ou l'origan dans le miel et le prendre quand j'ai des crampes menstruelles. J'aime le miel de gingembre infusé comme un anti-inflammatoire et pour les rhumes. Et la liste est longue.

Bien sûr, vous pouvez juste faire un miel aux herbes infusées parce que vous aimez le goût - et de récolter les avantages médicinaux en même temps. Voici ma recette.

Instructions

•  Stériliser le bocal. Je le fais habituellement par l'ébullition de l'bocal dans l'eau chaude pendant 30 minutes, mais la boîte de bocal devrais avoir des instructions car il existe plusieurs méthodes. Si vous faites bouillir, assurez-vous que vous essuyez le pot sécher avec une serviette en papier avant avant de mettre le miel. J'ai aussi parfois mis dans le lave-vaisselle.

•  Vaporiser le bol avec un aérosol de cuisson et versez le miel dans. Pulvériser aussi la cuillère en métal avec le spray de cuisson (il empêche le miel de collage). Mélanger les herbes dans le miel.

•  Verser le mélange de miel et d'herbes dans le bocal et le couvercle. Conserver au réfrigérateur. Il maintient pendant un certain temps, mais je m'assure de l'utiliser dans un mois. Laisser le mélange reposer pendant quelques jours avant de l'utiliser.

•  Vous pouvez manger la plaine de miel avec une cuillère, arroser au-dessus des aliments tels que la crème glacée ou d'avoine ou d'utiliser certains pour sucrer votre thé.

Conseils et avertissements

  • Si vous utilisez du miel brut, essayez de ne pas chauffer. La chaleur tue les enzymes.
  • J'ai inclus un lien Web dans les ressources ci-dessous afin que vous puissiez faire un peu de recherche sur les plantes supplémentaires.
  • Ne pas donner de miel aux enfants de moins de 2 ans.

Articles Liés