Comment Hacher herbes fraîches

January 19

Comment Hacher herbes fraîches

Les herbes fraîches sont une partie importante de nombreuses recettes, et les hacher à la bonne taille permet de mélanger leurs saveurs.

Instructions

•  Rincez-vous les herbes et les sécher soigneusement avec du papier absorbant.

•  Nettoyez votre planche à découper, en laissant une large zone de travail.

3.
Si vous utilisez des herbes avec un boisé ou tige épaisse, comme le romarin, le basilic, le thym ou plus, enlever les feuilles les tiges avec vos doigts. Enregistrer les tiges pour d'autres usages.

4.
Retirez la partie inférieure des tiges d'herbes comme le persil ou la coriandre. (Vous pouvez couper les tiges supérieure.)

•  Empiler les herbes sur votre planche à découper.

•  Hacher le tas d'herbe à peu près la première, tirant les herbes dans un tas que vous rechop.

7.
Hacher finement les herbes en utilisant la méthode "charnière". Tenez le couteau fermement mais pas trop serré avec une seule main, et placer les doigts de l'autre main sur le dessus du couteau par la pointe, à la fois pour garder la pointe légèrement enfoncé à la planche à découper et à garder cette main hors de la voie .

•  Relevez la poignée du couteau de haut en bas rapidement, en utilisant un mouvement de bascule, avec la pointe du couteau agissant comme une charnière.

9.
Utilisez le couteau pour tirer les herbes de nouveau dans une pile ordonnée après quelques coups pour s'assurer qu'ils sont coupés de façon uniforme.

•  Utilisez les herbes fraîches dans votre recette dès que vous avez fini de les hacher.

Conseils et avertissements

  • Le meilleur couteau pour couper les herbes est forte avec une lame large, comme un couteau de chef ou un couperet chinois, qui vous permet de hacher sans toucher vos doigts sur la planche à découper. Ne pas utiliser de couteaux en dents de scie de pointe, car ils ne seront pas coupé proprement.
  • Herbes fraîches délicates comme le basilic et la coriandre peuvent être déchirés en morceaux avec les doigts au lieu de découper, pour un effet rustique.
  • Pour faire de longues bandes (appelées "chiffonnade"), couramment utilisé pour le basilic et la menthe, la pile de feuilles individuelles sur le dessus de l'autre, puis rouler les feuilles. Couper les tranches minces du rouleau de feuille de faire de longues et fines bandes de l'herbe.
  • Assurez-vous que votre planche à découper est propre avant de vous hachez rien. Les plantes peuvent absorber "off" saveurs à partir des restes de la carte, et les ingrédients durs, comme des morceaux de grains de poivre ou d'épices de semences, peut endommager la fine pointe sur les couteaux.

Articles Liés