Comment utiliser persil frais pour l'alimentation et la médecine

November 23

Comment utiliser persil frais pour l'alimentation et la médecine

De persil frais est l'une des herbes les plus répandues frais. Il est généralement vendu dans la section des fruits et est beaucoup plus souhaitable que le persil séché. La nouvelle version a une saveur propre et claire qui en fait un ingrédient idéal pour cuisiner et utiliser comme garniture.

Le persil est aussi une plante médicinale polyvalente. Il dispose d'un large éventail d'utilisations qui comprennent quelque chose d'un rinçage pour rendre les cheveux doux et éliminer les pellicules à un diurétique.

L'article suivant vous aidera non seulement à apprécier le persil comme un ingrédient alimentaire, mais comme un médicament en tant que bien.

Instructions

•  Explorez le persil comme garniture. Ajouter le persil haché dans les soupes, les salades et même au-dessus de plats principaux tels que les pâtes, steak et le poulet.

•  Lorsque vous cuisinez avec du persil vous pouvez l'ajouter soit au début du processus de cuisson ou attendre que la cuisine est presque terminé. Depuis les huiles volatiles dans le persil sont détruits par la chaleur, il est préférable d'ajouter le persil frais vers la fin. Par exemple, si vous avez une recette de pâtes qui appelle le persil haché, ajouter à la dernière minute ou deux de la cuisine.

•  Utilisez le persil comme un rinçage de cheveux. C'est mon préféré de tous les temps! Il rend les cheveux doux et soyeux et contrôle également les pellicules et cuir chevelu flocons. Afin de faire un rinçage, il suffit de verser 4 tasses d'eau de plus de 1 tasse frais, persil haché. Laisser infuser pendant 30 minutes. Coulez le persil et ajouter 1 c. vinaigre. Verser sur la tête après le shampooing et le conditionnement. Ne pas rincer.

•  Faire un point de manger persil chaque jour pour aider à améliorer votre état de santé. Le persil est riche en vitamines, minéraux et phytonutriments. Par exemple, il est une bonne source de vitamine A et de vitamine C.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez développer votre propre.
  • Essayez de trouver le persil organique.
  • Assurez-vous de consulter un médecin si vous avez un problème médical. Ne pas auto-diagnostiquer!

Articles Liés