Herbes médicinales pour les yeux

November 27

Les herbes ont longtemps été utilisés pour remédier à beaucoup de conditions médicales, y compris les questions liées aux yeux. De l'oeil rose à la fatigue oculaire, il ya des herbes naturelles qui peuvent rapidement guérir les troubles oculaires, sans l'étiquette de prix associé à la plupart des over-the-counter médicaments.

Yeux gonflés et Camomille

La camomille est une plante qui a longtemps été utilisé pour guérir les poches autour des yeux. Lorsque les cernes ou poches se produit, brasser un pot de thé à la camomille, retirez les sachets de thé et les placer dans le réfrigérateur pour refroidir. Ensuite, placez un sachet de thé refroidi dessus de chaque œil pendant quinze minutes. Cela devrait immédiatement réduire l'inflammation et le gonflement. Gardez les sachets de thé utilisés dans le réfrigérateur, car ils peuvent être réutilisés pour jusqu'à une semaine. Alternativement, utiliser le thé à la camomille lui-même. Après brasser une tasse de thé, le thé placer dans le réfrigérateur pour refroidir, puis tremper deux boules de coton dans le thé et le lieu dessus de chaque œil. Laisser reposer pendant quinze minutes, puis rincer le visage avec de l'eau froide pour enlever tout résidu de thé restes.

La fatigue oculaire et hydraste

Goldenseal est une plante utilisée pour guérir une variété de problèmes médicaux, y compris la fatigue oculaire. Brasser un pot de thé hydraste et le placer dans le réfrigérateur pour refroidir. Faire tremper une débarbouillette dans le thé refroidi et placer sur les yeux pendant dix minutes. Cela va apaiser et détendre les muscles entourant les yeux, éliminer la douleur causée par la fatigue oculaire.

Pink Eye et mouron des oiseaux

L'herbe de mouron des oiseaux a longtemps été utilisé comme un remède naturel pour l'oeil rose. Non seulement le mouron des oiseaux à réduire l'inflammation, mais il travaille également à combattre l'infection à la fois interne et externe autour des yeux, le rendant parfait pour la guérison de l'œil rose. Cette herbe facilite également démangeaisons et la sécheresse couramment associée à l'oeil rose. Faire bouillir deux tasses d'eau, ajouter 2 cuillerées. du mouron des oiseaux (qui se trouve dans la plupart des magasins de nutrition), et retirer du feu. Laisser refroidir pendant 10 minutes, puis égoutter. Faire tremper une boule de coton ou ronde de coton dans l'infusion, et les placer sur l'œil touché pendant 10 minutes. Répétez aussi souvent que nécessaire.


Articles Liés