Aide pour les Yeux Baggy

February 9

Baggy yeux se réfèrent aux cernes et les poches autour de la zone oculaire causée par une multitude de raisons: problèmes thyroïdiens, le vieillissement, la mauvaise alimentation, le manque de sommeil, le tabagisme et la rétention d'eau. Heureusement, vous pouvez utiliser un éventail de tactiques pour se débarrasser des yeux baggy, mais vous devez être prudent lorsque vous faites ainsi, que la peau autour des yeux est extrêmement sensible.

Nutrition et Suppléments

Évitez sel qui provoque la rétention d'eau. Si vous ne pouvez pas éviter le sel sur une base quotidienne, manger une banane que le potassium compteurs sodium supplémentaire. Prendre un supplément de vitamine C supplémentaire pour enrichir le collagène de votre peau. Assurez-vous que vous prenez vos besoins quotidiens en vitamines K et E ainsi que du fer, que ces éléments aident à éliminer les cernes. Prendre un supplément d'huile de pépins de raisin est également une bonne idée car elle inhibe la fatigue oculaire.

Changez votre style de vie

Faites du sommeil une priorité. Engagez-vous à obtenir au moins huit heures de sommeil par nuit. Évitez de regarder la télévision tard dans la nuit qui souches vos yeux et vous tient éveillé.

Traitements topiques

Utilisez un anti-cernes pour cacher les cernes qui accompagnent habituellement les yeux baggy. Sélectionnez un cache-cernes une nuance plus claire que votre fondation et qui correspond à votre teint. Appliquer le cache-cernes directement sur les zones sombres et puis bien mélanger, tapotant le cache-cernes avec un doigt propre. Ajouter fondation et puis terminer avec une poudre libre ou pressée lumière pour aider le séjour de cache-cernes vente.

Vous pouvez utiliser certaines crèmes hémorroïdes pour réduire les poches à soufflets maintenant et puis. Selon le Dr Benabio, fellow de l'American Academy of Dermatology, crèmes hémorroïdes contiennent "phényléphrine, un constricteur puissant des vaisseaux sanguins. Il aide les hémorroïdes par la constriction des vaisseaux sanguins, en serrant le sang de l'hémorroïde, et les obligeant à se rétrécir ». En théorie, ces crèmes peuvent aider yeux baggy, mais garder à l'esprit ces produits ne sont pas conçus pour les yeux et doivent être utilisées qu'occasionnellement. Dr Benabio dit, "Getting it dans vos yeux peut provoquer une irritation ou d'autres problèmes. En utilisant à plusieurs reprises sur vos paupières peuvent effectivement causer les vaisseaux sanguins deviennent plus dilaté dans le temps comme ils essaient de contrer la phényléphrine contraignant."

Aide professionnelle

Consultez votre médecin. Si aucune des tactiques ci-dessus fonctionne, vos yeux baggy pourraient être le symptôme d'un problème de thyroïde. Votre médecin peut diagnostiquer un tel problème et prescrire des médicaments qui devraient traiter la maladie.

Baggy yeux qui ne sont pas causés par le manque de sommeil, l'alimentation inadéquate, ou la rétention d'eau sont les dépôts de graisse qui accumulent autour des yeux que vous vieillissez. La seule façon de supprimer ceux-ci est par la chirurgie esthétique. Les prix varient selon la région des États-Unis que vous êtes, mais généralement ils vont de 2000 $ à 7000 $ à compter de 2010.


Articles Liés