Cures pour les yeux bouffis Baggy

February 24

Peut-être était une nuit de mauvais sommeil, une séance de pleurer, des allergies, ou tout simplement un événement quotidien. Si vous avez les yeux bouffis, il ya plusieurs options de traitement pour aider à réduire l'enflure et la rétention d'eau.

Changer votre sommeil

Les yeux gonflés en raison de la rétention d'eau peut être causée par comment et combien une personne dort. Par conséquent, la première étape consiste à augmenter la quantité de sommeil vous obtenez une nuit. Essayez pendant au moins 30 minutes supplémentaires de sommeil, (une heure si vous le pouvez), et vous pouvez ressentir un soulagement. En outre, soutenir la tête avec un oreiller, soulevant la tête plus élevée que le corps pendant le sommeil. Cela peut empêcher les yeux de conserver fluide et créant une expérience bouffi.

Remèdes à partir de votre Cabinet

Mesures supplémentaires pour réduire les poches sous les yeux comprendre l'application d'une compresse froide pour les yeux. L'application de froid, couper les concombres pour apaiser les poches des yeux ou de sachets de thé réfrigérés pour une période de 10 à 15 minutes fonctionnera également. Bien qu'il n'y ait aucune preuve scientifique définitive que les concombres contiennent plusieurs propriétés les poches de réduction que les autres compresses froides, elles ne rentrent facilement sur l'œil et sont sans danger pour l'utilisation. D'autres options incluent pommes de terre ou des tranches de pomme.

Stimuler une rétention hydrique

Tout en buvant au moins huit verres d'eau par jour est un bon moyen pour réduire les poches, vous devez évaluer les aspects de votre régime alimentaire qui pourrait être à l'origine poches. Les facteurs contributifs comprennent des apports élevés de sel et les consommations excessives d'alcool. En réduisant votre consommation de ces substances, vous pourriez réduire les poches des yeux.

Hydrocortisone à Shrink Poches

L'application régulière d'une crème d'hydrocortisone à faible résistance (comme 0,5 ou 1 pour cent de la concentration) chaque jour pour un maximum de deux semaines peut également apporter un soulagement significatif dans le court terme.


Articles Liés