Comment faire un Masque pour les yeux

July 18

Si vous vivez avec des problèmes de sinus, la congestion ou des maux de tête, vous pouvez bénéficier d'un masque pour les yeux. masques pour les yeux peuvent également aider à apaiser les yeux fatigués ou soulager le stress si vous passez de longues heures de travail sur un ordinateur, ou de toute atmosphère où vous devez vous concentrer fortement. Plusieurs magasins d'aliments naturels et de médicaments vendent masques pour les yeux. Cependant, il peut être amusant de faire un vous-même. Ils sont faciles à faire et en le faisant vous-même vous pouvez utiliser les parfums ou des herbes qui vous plaisent.

Instructions

1 Créer un motif. Mesurez à travers votre visage au niveau des yeux pour comprendre comment large votre masque devrait être. Vous voulez couvrir complètement les yeux et de faire le masque assez longtemps qu'il est légèrement plus large que les yeux. Mesurer la longueur de vos yeux ainsi. Ensuite, utilisez ce modèle pour aider à façonner et découper votre masque. Utiliser un tissu qui est doux comme de la soie, de coton ou flanelle. Si vous allez chauffer votre masque dans le micro-ondes ou se détendre dans le congélateur, assurez-vous d'utiliser un tissu qui résiste à des changements de température. Coudre le masque sur trois côtés. Laissez un côté ouvert pour le remplissage.

2 Ajouter les graines de lin. Remplir le masque pour les yeux à moitié plein avec un matériau de remplissage. Le meilleur remplissage à utiliser la graine de lin est comme il est doux et sera conforme à votre visage. La graine de lin est également très léger. Vous pouvez acheter des graines de lin dans tous les magasins d'aliments naturels ou grand supermarché. Ne surchargez pas le masque. Il devrait se sentir douce et ample. Vous voulez assez doux qu'il ne sera pas une sensation de raideur lorsque vous le placez sur votre visage.

3 Choisissez vos herbes. Ensuite, ajoutez quelques cuillères à soupe de vos herbes préférées. Si vous avez besoin d'un masque pour vous aider à vous détendre, essayez de lavande ou de camomille. Herbes fortes telles que l'eucalyptus ou de menthe sont mieux pour dégager les sinus. D'autres, comme la citronnelle peuvent fourni un rapide me chercher, ou vous pouvez utiliser roses juste pour le parfum. Vous pouvez faire plus d'un masque si vous faites affaire avec des conditions différentes. Une astuce consiste à placer les herbes dans un sachet de thé vide avant de les placer dans le masque. Cela permettra d'éviter les herbes de tacher le tissu, et il le rend plus facile à enlever et changer les herbes.

4 Terminer et utiliser votre masque. Vous pouvez coudre votre masque ensemble ou utiliser Velcro de sorte que vous pouvez rouvrir et de modifier votre masque de temps à autre. Pour garder votre masque odeur fraîche, le stocker dans un sac ou un récipient en plastique. Lorsque vous souhaitez utiliser votre masque, frotter vigoureusement entre vos mains pendant quelques instants pour aider à libérer le parfum des herbes. Si vous faites affaire avec un état inflammatoire, placer le masque dans le congélateur que le froid va aider à la constriction des vaisseaux sanguins et réduire la douleur. Placez le masque dans le micro-ondes pour seulement environ trente secondes si vous voulez un peu de chaleur apaisante.

Conseils et avertissements

  • Expérimentez avec différentes herbes pour trouver la bonne combinaison pour répondre à vos besoins.
  • Attention à ne pas surchauffer votre masque, vous détruisez les propriétés des herbes.

Articles Liés