Comment créer aliments différents hawaïennes Fast & Fun

March 16

Les plats de Hawaii sont influencés par de nombreuses cultures - principalement les polynésien, chinois, japonais, coréen, philippin, cultures américaines et portugaises. Chacun a influencé les aliments couramment consommés dans les îles. Hawaï est le plus célèbre pour ses plats de porc, mais malheureusement pas de plat de porc traditionnel peut être fait rapidement. Il ya, cependant, plusieurs plats qui peuvent être faites en moins de 30 minutes avec le boeuf et le spam.

Instructions

Cuit à la vapeur Hash de boeuf

•  Mélanger 1 lb de boeuf haché, 1 oeuf, un 8 oz boîte de châtaignes d'eau hachées, 2 c. des oignons verts hachés, 1 c. de la fécule de maïs, 1 c. de sauce de soja, 1 c. de racine de gingembre haché, 1 c. de sucre, 1 c. de sel et 1 c. d'huile de sésame dans un grand bol.

•  Presser le mélange dans un plat de cuisson en verre.

•  Placez-le dans le four et faire cuire à 365 degrés pendant 10 minutes. Puis laisser refroidir pendant 10 minutes avant de servir.

Boulettes de viande teriyaki

•  Préchauffer le four à 400 degrés Fahrenheit. Graisser un grand plat allant au four.

•  Mélanger 1-1 / 2 livres. de boeuf haché, battre 2 oeufs, 2 cuillères à soupe. de farine, 1 c. de sel et une pincée de poivre dans un bol. Mélanger tous les ingrédients ensemble. Façonner le mélange en boules d'environ 3/4-1 pouce de diamètre.

•  Placer les boules dans le moule préparé. Cuire les boulettes de viande teriyaki pour 14 à 17 minutes.

•  Mélanger 2 c. de la fécule de maïs, 1/4 de tasse de sucre et 1/3 tasse de sauce de soja dans un bol séparé. Puis mélanger dans un 14 oz peut de bouillon de boeuf, 1/4 tasse de saké, 2 c. de racine de gingembre haché et 2 c. de l'ail dans le même bol.

•  Cuire le mélange dans une poêle jusqu'à ce qu'elle épaississe, en remuant constamment. Puis ajouter vos boulettes de viande cuites dans le mélange de la poêle jusqu'à ce que toutes les boulettes soient enrobées uniformément. Retirer les boulettes de viande couverts de la poêle et servir.

Spam Musubi

•  Coupez un morceau de viande de spam en 10 tranches horizontales. Faire revenir le spam dans une poêle jusqu'à ce qu'il soit croustillant de chaque côté. Retirez le spam et les égoutter sur du papier absorbant.

•  Mélanger 6 c. de sauce de soja, 4 c. de mirin et le sucre dans un bol. Puis versez le mélange dans une poêle propre et porter à ébullition à feu moyen-élevé. Réduire le feu au minimum après ébullition est atteinte, et ajouter les tranches de spam, les enrober du mélange. Quand le mélange a épaissi, retirer les tranches Spam de la poêle.

•  Étendre une feuille de nori, ou algues, sens de la longueur sur une surface propre. Couper la feuille en deux. Humidifiez le fabricant de Musubi et placez-le sur le tiers inférieur de la feuille de nori. Si vous n'avez pas une machine Musubi, couper les deux extrémités de la boîte de Spam et l'utiliser comme un fabricant de Musubi.

•  Remplissez le fabricant de Musubi avec du riz à sushi précuit. Appuyez sur le plat de riz dans la machine de Musubi, tant qu'il n'a pas rempli trois quarts de la machine à Musubi. Saupoudrer le dessus du riz avec furikake. Puis le dessus avec une tranche de spam. Poser le fabricant de Musubi plat sur la feuille de nori. Ensuite, tirez le fabricant de Musubi du riz formé garni de spam. Placez le fabricant de Musubi dans un bol d'eau chaude.

•  Pliez la feuille de nori sur le Spam et le riz pile. Roulez la feuille jusqu'à ce qu'elle soit complètement enveloppée. Humidifiez la fin de la feuille de nori à sceller. Répétez le processus pour envelopper les neuf autres tranches de spam.


Articles Liés