Comment sauter plus haut si vous avez déjà un 30 pouces Verical?

February 24

Comment sauter plus haut si vous avez déjà un 30 pouces Verical?

La capacité de sauter plus haut est un objectif qui profite à des gens qui jouent une gamme de sports. Les joueurs de basket, les joueurs de volley-ball et les payeurs de football sont parmi les athlètes dont saut vertical joue un rôle important dans leur capacité à concurrencer. Un athlète qui a déjà un saut vertical de 30 pouces a probablement construit les groupes responsables de saut musculaires. Pour augmenter votre saut vertical plus loin, vous aurez besoin d'utiliser des exercices spécifiques qui ciblent les muscles dans les jambes pour produire de meilleurs résultats bondissant.

Instructions

•  Perdre du poids. La puissance nécessaire pour soulever votre corps à une certaine distance du sol est déterminé en partie par le poids de votre corps. Perdre du poids va diminuer la charge sur vos muscles en sautant. Concentrez-vous sur des exercices qui Enlevez le gras tout en renforçant les muscles utilisés pour sauter. Saut en hauteur est d'environ rapport puissance-poids. Dans l'automobile, le moteur qui produit 100 chevaux peut déplacer un véhicule qui pèse £ 2,000 plus vite que d'un véhicule qui pèse £ 3000. Le même est vrai pour votre corps.

•  Étirez vos groupes musculaires utilisés dans le saut pour plus de flexibilité. Sauter plus haut nécessite puissance et la portée du mouvement. Les exercices de puissance de renforcer vos muscles et l'étirement permet à votre corps de bobine et étendre avec une plus grande gamme d'appliquer toutes vos forces au long du mouvement bondissant. Étirez vos mollets, les muscles fessiers (les fesses), ischio-jambiers et quadriceps. Vos muscles abdominaux (tout le chemin autour de votre torse) devraient également être souple et solide pour maintenir la stabilité tout au long de votre coffre de sorte que tous vos efforts est transféré à le saut.

•  Renforcez vos muscles principaux de saut d'obstacles avec des exercices de saut résistance. L'haltère accrocher traction cible vos groupes musculaires explosifs. Vous définissez pieds la largeur des épaules. Placez deux haltères sur vos cuisses. Penchez-vous tout en gardant votre dos droit et déplacer les poids en bas de votre cuisse jusqu'à ce que vous avez presque atteint votre genou. Redressez votre corps en poussant vos jambes dans le sol. Prolongez vos orteils pour soulever votre corps sur le sol et serrez vos fesses et les mollets. Soulevez les haltères vers votre poitrine à la fin du mouvement explosif.

•  Effectuer des exercices squat pour renforcer vos quadriceps et les muscles fessiers. Force globale des muscles de vos jambes qui fournissent ascenseur est la clé pour faire un saut vertical de 30 pouces et d'étendre votre hauteur moyenne bissextile. Choisissez parmi une gamme d'exercices squat y compris la fente seule jambe. Tenez un haltère dans chaque main. Avancer avec une alternance de jambes pas plus loin que la moitié de votre hauteur en face de vous. Abaissez le genou de la jambe arrière vers le sol avant de revenir à la position debout. Tout exercice squat qui renforce les quadriceps et les muscles fessiers va construire force pour sauter.

•  Former utilisant pliométrie. Plyometrics sont des exercices d'étirement qui combinent avec des mouvements qui augmentent la flexibilité et explosifs mouvements qui augmentent la puissance de sauter. formation Plyometric ne doit être effectuée 1 à 3 fois par semaine pour permettre à votre corps de récupérer et de réduire le stress sur les articulations dans vos genoux et les pieds. Plyometrics ya des exercices qui impliquent un saut rapide et explosive. La science derrière l'exercice suggère que enrouler les muscles et les jaillissant en action rapidement, par rapport à une extension lente, travaille à augmenter le plus efficacement la vitesse et la capacité de sauter. Pantins ou sauts de cavaliers de côté sont les types d'exercices de pliométrie primaires.

Conseils et avertissements

  • Maintenir une alimentation saine tout en gardant des niveaux d'ingestion de protéines de haute pour alimenter les muscles.

Articles Liés