Que sont pasteurisés blancs d'oeufs?

December 8

Que sont pasteurisés blancs d'oeufs?

Les œufs et les ovoproduits peuvent transporter des bactéries de la salmonelle nocifs. La pasteurisation des oeufs et des ovoproduits tue cette bactérie, ce qui rend les œufs sans danger pour la consommation humaine. La pasteurisation consiste à chauffer un produit à une certaine température pendant un certain laps de temps, puis en refroidissant rapidement à un impact minimal sur le produit.

Exigences de l'USDA

L'USDA exige que tous les produits d'oeufs pasteurisés être. Tout de blanc d'oeuf disponible à la vente aux États-Unis ne figurent pas dans son propre shell répond à cette exigence.

ovoproduits visés

Selon les définitions Food and Drug Administration (FDA), un oeuf et un produit d'œuf sont deux entités distinctes. Le code FDA définit un œuf comme «l'œuf de la coquille d'espèces aviaires, comme le poulet, canard, oie, Guinée, la caille ou la dinde." Le code définit en outre un produit d'œuf comme «la totalité ou une partie de, le contenu des œufs séparés de la coquille et pasteurisés dans une usine de transformation alimentaire, avec ou sans ingrédients ajoutés, destinés à la consommation humaine, telles que séchés, congelés ou œufs liquides. "

Blancs d'oeufs Pastuerized

L'exemple le plus commun de blancs d'œufs pasteurisés serait blancs d'œufs liquides. C'est un produit d'œuf produit à une usine de transformation alimentaire où la coquille d'oeuf a été supprimé, le jaune et le blanc ont été séparés, le jaune retiré et le blanc d'oeuf restant a été chauffée et refroidie rapidement pour éviter la contamination par des bactéries, en particulier les salmonelles.

Pasteurisation

La pasteurisation consiste à chauffer un produit à une certaine température pendant un certain laps de temps, sans altérer l'aliment. Selon la taille de l'oeuf et le processus de pasteurisation, la température n'excède pas généralement au-dessus de 140 degrés Celsius, ce qui est la température à laquelle commence à cuire les oeufs. En fonction de la température, on peut prendre de 30 à 45 minutes pour terminer le processus. Le but de ce processus est de ne pas détruire toutes les bactéries nocives, mais de réduire le risque de maladie d'origine alimentaire. Ce n'est pas la stérilisation.


Articles Liés