NFL Draft Règles tiebreaking

February 15

Le repêchage de la NFL est très attendu par les fans et les équipes de la NFL semblables. Le projet représente une opportunité pour une équipe qui a lutté dans la saison précédente pour améliorer en ajoutant joueurs clés. Les équipes retenues ont la possibilité de trouver qu'un joueur qui pourrait leur donner une chance de faire le Super Bowl. Projet de positions sont déterminées par le projet d'ordonnance officielle, avec la négociation de projets de positions.

Importance

Le repêchage de la NFL est maintenu en Avril, ce qui permet projets admissibles athlètes de niveau collégial à entrer dans la ligue. L'ordre du projet est déterminé sur la base des dossiers des équipes de l'année précédente, avec l'équipe avec le pire dossier ayant le premier choix au repêchage. Lorsque deux ou plusieurs équipes sont à égalité pour le même enregistrement, ces liens doivent être analysés afin de déterminer laquelle des équipes impliquées dans le projet de lien a une position plus élevée. La NFL a déterminé un ensemble de règles pour être utilisé pour briser les liens.

Fonction

Liens se produisent souvent entre les équipes qui font les séries éliminatoires et les équipes qui ne parviennent pas à faire les séries éliminatoires sur la base des règles de bris d'égalité pour éliminatoire admissibilité. L'équipe impliquée dans ce lien qui n'a pas fait les séries éliminatoires sera l'équipe qui reçoit le plus élevé au repêchage. Ce ne sera pas affecter les top-dix projets de positions dans la ligue, que ces équipes ne seraient pas cravate pour une position en séries éliminatoires.

A titre d'exemple, supposons que les Ravens de Baltimore et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont tous deux une fiche de 11-5. Basé sur les règles éliminatoires de départage (qui sont différents de règles projet de départage), les Ravens de Baltimore aux séries éliminatoires. Cela se traduirait par les Patriots de la rédaction d'une place avant les Ravens, parce que les Patriots n'a pas fait les séries éliminatoires et les Ravens ont fait.

Types

Pour les taches non-éliminatoires, la première étape pour briser une égalité pour projet de position est de comparer la force de calendrier de la saison qui vient de se terminer. Pour déterminer la force de calendrier, combiner les gains et les pertes de tous les adversaires pour chaque équipe de la saison précédente. L'équipe qui a joué adversaires avec le pourcentage de victoires supérieur reçoit le projet de position supérieure. Par exemple, si le pourcentage de victoire combinée des équipes les 5-11 Chiefs de Kansas City a joué était .550, ils rédigent devant les 5-11 Rams de St. Louis, qui a joué adversaires avec un pourcentage de victoires de .495 moyenne dans ce exemple.

Considérations

Si la force de calendrier ne rompt pas le lien, les liens sont brisés sur la base de la relation entre les équipes concernées. Si ils sont dans la même division, l'équipe avec le plus faible pourcentage de victoires dans cette division est attribué le projet de position plus élevée dans le projet d'ordonnance. Si les équipes sont situés dans la même conférence, le lien est rompu fondée sur les antécédents au sein de la conférence, avec l'équipe qui a la conférence inférieure de pourcentage de victoires obtenir le projet de position supérieure.

A titre d'exemple, disons que les Jets de New York et les Dolphins de Miami ont la même fiche au 10-6 et sont tous les deux dans la division Est de l'AFC. Les Dolphins ont remporté quatre des six matchs contre leurs trois adversaires dans l'AFC Est et les Jets ont remporté seulement trois des six. Les Jets aurait rédiger d'avance sur les dauphins dans cette situation.

Un exemple de deux équipes de la même conférence, mais différentes divisions serait les Browns de Cleveland et les Raiders d'Oakland deux terminé la saison avec une fiche de 5-11. Ils sont dans l'American Football Conference, mais les Browns sont dans l'AFC Nord et les Raiders sont dans l'AFC Ouest. À cette fin, disons les Browns sont allés 3-9 contre d'autres équipes de l'AFC et les Raiders sont allés 4-8 contre leurs adversaires AFC. Les Browns aurait rédiger avant les Raiders dans cette situation.

Avantages

La création de ces règles de bris d'égalité dans le repêchage de la NFL a, pour l'essentiel, éviter le tie-break final. Si aucun des autres étapes briser l'égalité pour le projet de position, la cravate est réglé par un tirage au sort. Un exemple de ce bris d'égalité lorsqu'il se produit est lorsque deux ou plusieurs équipes sont à égalité avec le même dossier, et leurs adversaires ont le même pourcentage de victoires. Parallèlement à cela, les équipes sont à des conférences opposés, faisant leurs dossiers de division et de conférence sans importance pour briser l'égalité.


Articles Liés