Symbolisme de la Statue de la Liberté

March 30

Symbolisme de la Statue de la Liberté

Le célèbre Statue de la Liberté de monde, ce qui signifie 151 pieds, 1 pouce de hauteur sur Liberty Island dans le fleuve Hudson à côté de New York, était un cadeau de la France aux États-Unis.

Liberté et la Démocratie

Selon la Société américaine des ingénieurs civils, le socle de la statue a été confronté à 13 couches de briques, symbolisant originaux 13 colonies de l'Amérique. Pour des millions d'immigrants qui sont venus en Amérique pour échapper à la persécution religieuse et ethnique, la Statue de la Liberté a symbolisé la liberté de l'oppression, en particulier lors de la fin du 19e et début du 20e siècle, lorsque le nombre de républiques démocratiques dans le monde étaient en minorité. Aux pieds de la statue est une manille et chaîne brisée, ce qui représente la liberté de l'Amérique de la tyrannie.

Oppportunity

Pour des millions d'immigrants qui sont arrivés aux États-Unis par bateau et ont été traitées par Ellis Island, la Statue de la Liberté symbolise également que l'Amérique était une terre d'opportunités, où les nouveaux arrivants pourraient quitter le «vieux monde» de l'Europe et de commencer la vie sur: un nouvelle entreprise, un nouveau métier, une nouvelle famille.

Lumières

Le Service des parcs des États-Unis affirme que la Statue de la Liberté de nom officiel est "Liberté éclairant le monde" car il représente une femme portant un stola tenant un flambeau pour éclairer le chemin vers la liberté, montrant l'humanité le chemin de la liberté.

Histoire

La structure intérieure de la statue a été conçu par Alexandre Gustave Eiffel, qui a créé la Tour Eiffel, et Frédéric Auguste Bartholdi était le sculpteur de la statue. Achevé en France en Juillet 1884, la Statue de la Liberté a été transporté par bateau dans 350 pièces individuelles, arrivant à New York Harbor en Juin 1885. Des cérémonies officielles d'inauguration a eu lieu le 28 octobre 1886.

Fait Amusant

Selon le US National Park Service, la Statue de la Liberté est faite de 125 tonnes d'acier et 31 tonnes de cuivre 3/32 pouce d'épaisseur (inférieure à l'épaisseur de deux pennies mis ensemble). Frappé par la foudre de fois tout au long de chaque année (exactement combien est inconnu), la statue est la terre à travers le béton et de granit base massive sur laquelle il se trouve.


Articles Liés