Entre les zones sombres de sirop de maïs et la mélasse

April 16

Entre les zones sombres de sirop de maïs et la mélasse

Mélasse et du sirop de maïs foncé sont des ingrédients que vous trouverez dans de nombreux produits de boulangerie. Souvent utilisés de façon interchangeable, ces sirops ont plusieurs différences, y compris leurs origines et de nutriments.

Sirop de maïs foncé

En général, le sirop de maïs est un sirop épais traité de l'amidon de maïs. Le sirop de maïs a foncé arôme caramel et le colorant ajouté au produit.

Mélasse

Mélasse vient de la canne à sucre ou de la betterave sucrière. Il est l', résidu sirupeux sucré laissé après que les plantes sont bouillies pour cristalliser le sucre.

Types de mélasse

Il existe trois principaux types de mélasse: lumière, sombres et blackstrap. La différenciation est basée sur le moment où la mélasse a été éliminé pendant le processus d'ébullition.

Nutriments

Alors que le sirop de maïs a peu d'éléments nutritifs, de la mélasse contient de petites quantités de calcium et de fer. Mélasse est couramment utilisé en tant que complément nutritionnel.

Saveur

La mélasse a une saveur riche, distinctif et doux qui complète des aliments tels que le pain d'épice. Sirop de maïs foncé a un goût plus semblable à la mélasse.


Articles Liés