Quelles similitudes existent entre les régions climatiques de l'Atlantique et Basse-Lacs?

August 9

Quelles similitudes existent entre les régions climatiques de l'Atlantique et Basse-Lacs?

La grande région de New York comprend une combinaison de micro-climats et les climats régionaux en raison de la proximité de l'état de la côte Atlantique à l'ouest et les Grands Lacs sur la côte orientale. En conséquence, les deux masses d'eau créent quelque peu différentes zones climatiques pour la région. Les différences peuvent affecter la croissance agricole, de la pluviométrie et de la sécurité de la météo.

Défini climatique

Météo pour une région ou une langue est affecté par la pluie, le soleil, la teneur en eau dans l'air, la configuration des vents et de la température. Tous ces éléments constituent ce qu'on appelle un climat dans cette région. Parce que ces variables peuvent changer en termes de mix, le climat d'une région peut être à la fois très similaire et différent d'un autre. Tel est le cas entre les zones côtières de l'Atlantique de New York et la région des Grands Lacs inférieurs.

Lower Lakes

La zone appelée le bassin inférieur des Grands Lacs couvre les zones centrales et occidentales de l'état de New York. En raison de la proximité de l'eau du lac, le temps a tendance à être modérée avec ciel nuageux fréquents. Cet effet couvert décompose la chaleur élevée et agit comme tampon pour le gel des éléments froids. Les influences résultant réduire la plage de température extrêmes pour la zone par rapport à d'autres parties de New York.

Littoral atlantique

La zone de l'Atlantique reste à peu près conforme à la zone côtière de New York face à l'océan. Cela couvre les zones de New York, Long Island, la zone sud Hudson Valley et le lac Champlain. Cependant, même dans ces endroits, il ya des variations entre eux, appelés macro-climats. Par exemple, la région de Champlain est considéré comme faisant partie de la macro-climat de la Nouvelle Angleterre tandis que New York City est une partie de la mi-Atlantique macro-climatique. Comme pour les Grands Lacs inférieurs, l'océan Atlantique fournit également un effet d'isolation contre le froid dure par rapport au climat dans le nord de New York.

plages de température

La plage de température côtière de New York peut fluctuer d'aussi bas que moins 5 degrés C en hiver pour autant que 30 degrés C à la mi-été. Cette température peut être augmentée par des pluies qui arrive l'année. La région des Grands Lacs inférieurs est également Point de contact pour les vents de congélation arctiques réunion masses d'air en provenance du sud aussi loin que le golfe du Mexique. En conséquence, selon le modèle de l'vent souffle, la température de la zone peut varier aussi largement que New York City de.


Articles Liés