Différences entre les routes, avenues et rues

May 28

Différences entre les routes, avenues et rues

Lors de la conduite dans une ville, il est probable que vous serez exposé à de nombreux types de voies. Bien que la dénomination peut parfois sembler arbitraire, les définitions et les qualifications réellement spécifiques applicables aux routes, rues, avenues et boulevards. Ces définitions ont distinctions mineures, mais pas beaucoup de gens les connaissent, et apprendre les subtilités entre eux est garanti pour impressionner plus que quelques personnes.

Routes

Routes varient souvent en apparence, mais ils existent tous comme les voies pour relier deux points, que ce soit proche ou lointaine. Parfois routes circulent entre deux villes séparées, mais ils peuvent aussi exister dans une ville ou village. Ils ont tendance à être plus large que les rues, avec de multiples voies dans chaque direction, ce qui permet plus de voitures de voyager sur eux à des taux plus rapides.

Avenues

Avenues ne diffèrent pas de routes, mais ils sont généralement plus petites versions de routes. La plupart des pistes ont des arbres qui longent eux, qui peuvent exécuter la totalité du parcours de l'avenue ou être dispersées à travers. En Amérique du Nord, des avenues de fonctionner à travers les villes prévues comme perpendiculaire à une grille. Avenues ont généralement les entreprises les bordent, mais pas les maisons.

Rues

Les rues sont petites et sont dans les villes. Bien qu'il soit pas une exigence pour les rues pour être entièrement résidentiel, il est beaucoup plus probable de voir des maisons sur les rues que les entreprises commerciales. Contrairement à une route, une rue ne se connecte pas nécessairement deux endroits et peut parfois conduire à des impasses. Rues ont aussi généralement trottoirs sur eux.

Boulevards

Boulevards sont un peu comme dans les avenues que les arbres les bordent généralement. Cependant, boulevards sont plus comme des promenades - conçu pour la marche. Habituellement, une bande herbeuse ou paysager existe entre les deux directions opposées de trafic, dans le centre d'un boulevard, qui sert à séparer le trafic.


Articles Liés