Quelles sont les fonctions de mannose?

December 23

Quelles sont les fonctions de mannose?

Mannose est un sucre naturel qui est chimiquement similaire au glucose. Il se trouve dans la sève de certains arbres et dans les légumineuses et d'autres plantes. Il est utilisé comme un remède homéopathique pour les infections des voies urinaires. Mannose réagit avec les parois des cellules pour empêcher les bactéries de se fixer aux cellules.

Histoire et Source

Mannose a été isolé pour la première dans la sève sucrée (connu sous le nom de manne) de certains arbres. Manna est mentionné dans la Bible et dans le Coran. Il est l'une des choses qui ont maintenu les Israélites pendant leur long périple à travers le désert. Le corps humain fabrique de petites quantités de mannose et il est disponible en plus à l'état brut de fruits, de légumes et de légumineuses. Traitement détruit le mannose. L'une des sources les plus riches de mannose est le jus de canneberge.

Composition

Les sucres sont la façon dont les plantes stockent de l'énergie, tout comme la graisse est le moyen énergie animaux de magasin. Les sucres peuvent être utilisés par les plantes pour attirer les animaux à des fins telles que la multiplication des semences. Mannose est un sucre (le «ose» implique cette fin) de sorte qu'il est un hydrate de carbone avec la formule CnHmOn où m = 2n. Le mannose et le glucose sont tous deux C6H12O6, mais le carbone, l'hydrogène et les atomes d'oxygène sont assemblés de différentes manières. Mannose et le glucose ont tous deux six anneaux de carbone et les deux ont au moins un atome d'oxygène de carbone double liaison, mais ils sont assemblés de façon légèrement différente. Le glucose est métabolisé facilement alors que le mannose traverse le système digestif humain relativement inchangé.

Utilisations médicales

Le rôle normal de mannose est d'aider les cellules à coller ensemble, de sorte que le mannose est important dans la formation des tissus. Parce que le mannose interfère avec le mécanisme que les bactéries utilisent pour accrocher aux murs de cellules, il aide à prévenir l'infection en perturbant une étape clé dans le processus d'infection. Mannose est également pensé pour boucher le pilli de E. Coli qui empêche cette forme courante de l'infection de se fixer aux cellules. Il ya eu des recherches qui indiquent que le mannose stimule le système immunitaire dans la recherche en général et certains indiquant que les femmes enceintes devraient éviter les grandes prises de mannose.


Articles Liés