Temps nécessaire pour fermenter légumes

August 16

Temps nécessaire pour fermenter légumes

La cuisson réduit les éléments nutritifs dans les légumes; Cependant, la fermentation peut fournir une alternative plus saine. Selon alimentaire Renegade, la fermentation des légumes fournit plus de nutriments et enzymes de vie de votre intestin. Le temps nécessaire à la fermentation des légumes dépend de votre goût. Ce n'est pas une science exacte; vous pouvez déterminer la quantité de temps pour parvenir à la bonne saveur pour vous par essais et erreurs.

Temps requis

Les légumes peuvent fermenter dans aussi peu que trois jours à une semaine. Laissez-vous guider par le goût; lorsque vous arrêtez le processus de fermentation dépend de comment vous aimez vos légumes au goût. La fermentation doit être autorisée à se poursuivre pendant une longue période de temps. Semaines, voire des mois sont souvent préférés, aussi longtemps que les conditions sont réunies avec le pot de fermentation.

Bactéries

Bactéries saines appelés Lactobacillius besoin de temps pour travailler sur les légumes au cours du processus de fermentation. Les bactéries préserver les éléments nutritifs dans les légumes tout en les décomposant en une forme plus digeste. Les bactéries elles-mêmes sont également bénéfiques pour l'intestin quand ils sont consommés. Selon Nouvelles naturel, les bactéries bénéfiques supprimer les toxines de la nourriture, par exemple l'acide phytique de grains, qui bloque l'absorption du zinc. Ces bactéries bénéfiques sont facilement disponibles dans l'air et sur les légumes, si vous n'avez pas besoin de les acheter.

Conditions correctes

Éviter d'avoir à arrêter le processus de fermentation à l'avance en obtenant des conditions dans le pot correcte de fermentation. Vous devez sel marin non raffiné, car il empêche les bactéries indésirables de se multiplier. Liquide empêche le développement des moisissures. Recouvrir entièrement les légumes avec de l'eau de sorte qu'ils ne sont pas exposés à l'air. Faire bouillir le pot et le couvercle pour les stériliser et tuer les bactéries indésirables. Hacher les légumes, autant que possible pour augmenter la zone de surface de la bactérie à travailler. Le plus chaud des conditions, plus les bactéries vont se multiplier. La température ambiante est appropriée. Ne pas chauffer les légumes ou les bactéries vont mourir.

Recette

Faire un pot de légumes fermentés et les laisser fermenter pendant au moins 4 à 7 jours. Prendre 1/2 chou et tout un concombre et les couper en petits morceaux. Vous pouvez également utiliser des légumes que vous souhaitez, par exemple, des carottes ou des haricots verts. Faire la saumure en dissolvant 2 cuillères à soupe de sel de mer dans 4 tasses 1/3 d'eau distillée. Verser la quasi-totalité de la saumure dans le bocal. Ajouter vos légumes hachés à la saumure. Ajouter plus saumure jusqu'à ce qu'elle atteigne le haut de la bouteille, en s'assurant qu'il couvre les légumes. Fermer hermétiquement le pot. Laissez le pot reposer pendant 7 jours ou plus, puis réfrigérer. Essayez de laisser le légume à fermenter pendant plus la prochaine fois que vous utilisez la recette, pour l'adapter à votre goût.


Articles Liés